Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nouvelle Freebox : 3 choses à retenir
Webedia05/12/2018 à 07:05
Temps de lecture: 1 min

Nouvelle Freebox : 3 choses à retenir (Crédits photo : Adobe Stock)

Nouvelle Freebox : 3 choses à retenir (Crédits photo : Adobe Stock)

« Il est temps de définir l'indéfinissable ». Voici ce qu'a twitté Xavier Niel une heure avant la conférence de presse. Avec ses Freebox Delta et Freebox One, il souhaite révolutionner les services d'opérateur pour la TV et internet.

Une offre large et multi-connectée

Free s'est inspiré de Google et d'Apple pour proposer un service multi-connecté sans précédent. La Freebox V7 permet de diffuser de la musique et des vidéos sans fil sur plusieurs appareils à la fois. Plus de 600 chaînes et 1000 titres de presse sont également accessibles ! Mais la vraie surprise se trouve ailleurs... Netflix est automatiquement intégré dans la Freebox, et sera gratuit pour les clients de l'offre Delta. Une exclusivité qui devrait en attirer plus d'un.

L'assistance vocale avec Amazon

L'autre nouveauté phare de la Freebox V7 est l'arrivée de l'assistance connectée. Pour cela, Free a choisi de collaborer avec le « meilleur assistant vocal au monde » selon Xavier Niel, à savoir Amazon Alexa. Une fonctionnalité « OK Freebox » a également été ajoutée et permet d'interpeller sa box par la voix. Un changement considérable qui facilitera l'usage des services de la box.

Un son exceptionnel

Free a souhaité révolutionner l'expérience audio grâce à une enceinte connectée de haute qualité. C'est pourquoi l'opérateur s'est associé aux Français de Devialet, connus pour la superbe acoustique de leurs enceintes. Avec sa basse ultra profonde, sa spatialisation à 360 degrés et ses six haut-parleurs intégrés, Devialet vient apporter une plus-value sonore sans égale sur le marché. D'autant plus que les applications Deezer, YouTube, Quobuz et Twitch sont directement intégrées au sein de la Freebox. Mais ce n'est pas tout, Xavier Niel a aussi annoncé qu'il souhaitait booster la technologie Fibre 10G. « Télécharger 4 Go prendra 4 secondes », a-t-il expliqué. Les foyers ADSL ne sont pas oubliés pour autant, car ils pourront bénéficier de la combinaison DSL et 4G pour augmenter leur débit Internet. Les Freebox Delta et Freebox One sont disponibles à la commande dès aujourd'hui. Comptez un abonnement mensuel de 49,99 euros pour la première citée, contre 29,99 euros pour la seconde.

Les Risques en Bourse

Fermer