Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Noël : notre wishlist de cadeaux sport
Partenaire20/11/2014 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

La running adidas adizero adios boost 2.0 est une véritable basket de champion. L'athlète kényan Dennis Kimetto les avait aux pieds le 28 septembre dernier, quand il a établi un nouveau record du monde au marathon de Berlin, après 2 heures 2 minutes et 57 secondes de course. 150 euros.

La running adidas adizero adios boost 2.0 est une véritable basket de champion. L'athlète kényan Dennis Kimetto les avait aux pieds le 28 septembre dernier, quand il a établi un nouveau record du monde au marathon de Berlin, après 2 heures 2 minutes et 57 secondes de course. 150 euros.

Parce qu'avec les fêtes, on sait bien que l'on va se faire plaisir, et que cela veut malheureusement dire que l'on va prendre un peu d'embonpoint, à la rédaction, on a pris les devants. Même si les femmes reconnaissent que cela ne les gêne pas, ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Et si c'était l'occasion de faire du sport pour garder le moral et la forme, et pour commencer l'année du bon pied ? Pour une fois qu'un cadeau de Noël sera aussi une bonne résolution, on n'y va pas, on y court !

On vous en a parlé, l'électrostimulation est la base pour les allergiques au sport, et même si vous n'avez pas particulièrement un poil dans la main, vous n'allez pas vous refuser un petit coup de pouce musculation. Avec des appareils qui font le travail à votre place, vous pourrez vous installer tranquillement dans votre canapé et regarder les dernières séries tendance, sans lever le petit doigt. Le must : un appareil qui va vous aider à faire fondre les graisses superflues des dîners en famille qui ruinent vos abdos. Mais plus qu'un accessoire esthétique, autant qu'il fasse correctement travailler les muscles.

Les bons accessoires pour une bonne pratique

Comme vous n'êtes certainement pas que des fainéants, jetez aussi votre dévolu sur des outils qui vont vous permettre d'adopter de bonnes habitudes. Vous avez besoin en priorité d' un cardiofréquencemètre qui va vous accompagner lors de vos joggings matinaux et de vos sessions à vélo. Grâce à lui, pas besoin de courir avec un coach. Vous pouvez évaluer vos capacités et mettre au point un plan d'attaque pour commencer à préparer, en douceur, votre corps d'athlète pour l'été. Parce que vous avez raison d'y penser. . . Ce n'est pas au mois de juin qu'il va falloir se réveiller et constater l'étendue de votre tour de taille.

Pour faire du sport, il n'y a pas que les gadgets, même s'ils se révèlent très utiles. Vous avez aussi intérêt à vous équiper, et avec style si possible. Cela tombe bien, on a justement repéré de superbes runnings qui assurent sur le bitume. Il s'agit des adidas adizero adios boost 2. 0, spécialement conçues pour les accros à la course à pied. On les dit révolutionnaires depuis qu'elles ont contribué au nouveau record du monde en marathon. En plus, comme on le disait, elles ont un argument supplémentaire : leur style racé en fait un véritable accessoire de mode. Vendu.
Après tout cela, faites place à la relaxation. Vous avez certainement envie de bichonner vos muscles car ils méritent d'être traités avec la plus grande délicatesse après l'effort. Du coup, faites comprendre à votre moitié qu'un appareil de massage ciblé est nécessaire à votre bien-être.

Notre liste de cadeaux de Noël est la preuve que vous pouvez pratiquer une activité physique dans des conditions optimales même en hiver, et sans renoncer au cocooning dont vous avez envie. Et si vous êtes plutôt spectateur, d'autres options s'offrent à vous.

Les Risques en Bourse

Fermer