Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nikon présente sa nouvelle gamme d'appareils Coolpix
Partenaire10/02/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Le Nikon AW120 sera disponible fin février à partir de 349 euros.

Le Nikon AW120 sera disponible fin février à partir de 349 euros.

Le savoir-faire de Nikon en matière de photographie n'est plus à démontrer, notamment en ce qui concerne les appareils numériques compacts. Avec sa gamme Coolpix, le fabricant japonais est une véritable référence en la matière.

Mais Nikon n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. La marque vient justement de présenter sept nouveaux appareils pour venir enrichir sa gamme Coolpix et il y en a pour tous les goûts, avec des tarifs abordables (de 99 à 429 euros).

Pour les explorateurs ou les artistes

Que l'on se sente une âme d'explorateur avec les Coolpix S32 et AW120, d'observateur avec les Coolpix S9700, S9600, P530 et P600 ou encore d'artiste avec le COOLPIX P340, le choix est en effet au rendez-vous.

Le modèle AW120 dispose ainsi de 16 millions de pixels offre un zoom optique 5× ultra grand-angle de 24 mm avec une ouverture de f/2. 8. Étanche jusqu'à 18 mètres de profondeur, résistant aux chocs en cas de chute jusqu'à 2 mètres de haut et aux basses températures jusqu'à -10 °C, il offre également des fonctionnalités telles qu'un système de géolocalisation GPS et GLONASS, une carte du monde, une boussole, un altimètre ou encore un profondimètre. Le complément idéal à une montre d'aventurier !

Dans un autre registre, le P340 répondra aux besoin des photographes exigeants et confirmés. Léger, élégant et ultra-rapide, il est idéal pour exprimer sa créativité au quotidien. Au programme, un capteur CMOS rétroéclairé 1/1, 7 pouce de 12 millions de pixels, allié à un zoom optique 5x ultra lumineux ouvrant à f/1. 8. Qui a dit que les appareils compacts étaient destinés aux amateurs ?

Les Risques en Bourse

Fermer