Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nice plonge Rennes dans le noir
So Foot26/02/2021 à 23:05
Temps de lecture: 1 min

Nice plonge Rennes dans le noir

Nice plonge Rennes dans le noir

L'affrontement entre les deux mauvais élèves de l'année 2021 en Ligue 1 a tourné en faveur de Nice. Sur la pelouse d'une triste équipe de Rennes, les Aiglons ont retrouvé le goût de la victoire (1-2) grâce à des pions d'Amine Gouiri et Flavius Daniliuc. Les prochains jours s'annoncent mouvementés en Bretagne.

Rennes 1-2 Nice

Buts : Terrier (39e) pour le SRFC // Gouiri (19e) et Daniliuc (58e) pour les Aiglons

C'était un match pour mettre la main sur un vaccin. Une rencontre entre deux équipes malades malgré des ambitions florissantes en tout début de saison. Rennes et Nice devaient être les nouveaux grands outsiders en Ligue 1, mais comptaient surtout sur leurs retrouvailles pour se remettre la tête à l'endroit. Et sur la pelouse du Roazhon Park, ce sont les Aiglons qui ont trouvé le remède en prenant le dessus sur un SRFC inquiétant à souhait (1-2). La crise est de retour à Rennes.

La balade niçoise

Sur le papier, le 5-3-2 niçois pouvait laisser deviner une stratégie défensive, mais la vérité du terrain est différente. Contrairement aux récents adversaires des Bretons, les Aiglons décident de démarrer la partie avec un bloc haut et l'envie de bousculer une défense fébrile. Bingo, l'épatant Boudaoui se balade entre les plots rennais jusque dans la surface, où le capitaine Da Silva le fauche grossièrement. Un nouvel aveu de faiblesse de l'arrière-garde rennais, qui assiste impuissante au penalty transformé par Gouiri (0-1, 17e). Le début d'un calvaire d'une petite vingtaine de minutes pour les Rouge et Noir, baladés par des Niçois décomplexés et supérieurs techniquement. Au fond du trou, Rennes n'est pas loin de trouver du pétrole, mais Maolida choisit de faire briller Gomis, puis de frapper le poteau. Une énième alerte pour la bande de Stéphan, qui se décide à sortir la tête de l'eau pour revenir dans la rencontre. Le sursaut vient de Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer