Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mustang Mach-E : le SUV électrique selon Ford
Webedia13/12/2019 à 07:01
Temps de lecture: 1 min

Mustang Mach-E : le SUV électrique selon Ford (Crédits photo : Adobe Stock)

Mustang Mach-E : le SUV électrique selon Ford (Crédits photo : Adobe Stock)

Après des années d'hésitations, les constructeurs sont bien décidés à accélérer sur l'électrique. Et cette révolution ne passe pas inaperçue... Ford a pu le constater en dévoilant en novembre la Mustang Mach-E, son premier véhicule 100% électrique. Véritable star du salon de Los Angeles, le SUV américain a fait l'objet d'un véritable déferlement médiatique.

Des performances à la hauteur du mythe

Pour les amateurs de belles mécaniques, Mustang évoque l'une des muscle cars américaines les plus légendaires. Mais il va falloir oublier cette image, avec l'arrivée l'an prochain du SUV électrique Mustang Mach-E. Certes, ce nouveau modèle affiche des lignes dynamiques, mais on reste bien loin de l'icône sportive de la marque, malgré le logo affiché sur sa calandre. 

Si l'on se concentre sur les performances de la Mustang Mach-E, force est de constater qu'elle n'a pas grand chose à envier aux muscle cars qui ont fait la renommée de la marque. Sous le capot, on trouve une motorisation de 258 ch minimum, qui peut monter jusqu'à 337 ch pour la version eAWD 99. Cette dernière déclinaison est ainsi capable d'abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Mais électrique oblige, la vitesse de pointe sera limitée sur tous les modèles à 180 km/h.  notamment pour ménager l'autonomie de la Mustang Mach-E. Selon le constructeur, celle-ci oscillera entre 420 et 600 km selon le modèle choisi.

Si la première voiture 100% électrique de l'histoire de Ford n'a pas grand chose en commun avec la mythique Mustang, elle devrait faire des émules sur un marché en plein expansion. D'ailleurs, tous les modèles "First Edition" qui étaient proposés en précommande ont trouvé preneur en seulement neuf jours. C'est Tesla qui doit commencer à se faire du soucis, malgré l'écho médiatique suscité par son Cybertruck. Les premières livraisons de la Mustang Mach-E "First Edition" sont attendues pour la fin 2020, tandis que les autres versions débarqueront l'année suivante. Et pour les amateurs de sensations fortes, une version GT encore plus performante est également attendue pour 2021.

Les Risques en Bourse

Fermer