Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Movember 2013, c'est presque terminé
Partenaire21/11/2013 à 12:00
Temps de lecture: 1 min

195-chaque-annee-depuis-2004-movember-630x0-1

195-chaque-annee-depuis-2004-movember-630x0-1

Si vous ne vous y êtes pas mis, il ne vous reste que trois jours pour participer à Movember. C'est sans doute un peu court pour vous tailler de belles bacchantes, mais vous aviez tout le mois de novembre pour y penser. Et vous pourrez vous rattraper l'année prochaine. Organisé par l'association australienne Movember Foundation Charity depuis 2004, cet événement né en Australie et en Nouvelle-Zélande a essaimé dans une vingtaine de pays comme le Canada, l'Espagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis ou encore l'Afrique du Sud et Israël. En France, il est suivi depuis 2012.

Des gentlemen contre les maladies masculines

L'objectif ? Attirer l'attention sur des maladies qui touchent les hommes, en particulier le cancer de la prostate et le cancer des testicules. Des sujets tabous mais qui concernent des dizaines de milliers de cas chaque année rien qu'en France. Sur son site officiel, Movember propose notamment de s'inscrire seul ou en équipe, et s'engager à se laisser pousser la moustache à partir du 1er novembre et pendant tout le mois. Contre cet engagement, les participants reçoivent des dons. Et puisque les moustaches, ça ne se porte pas n'importe comment, Movember fixe aussi certaines règles : qui en inspireront plus d'un : il faut "prendre bien soin" de ses moustaches, faire en sorte qu'elles ne rejoignent "en aucun cas" les favoris ni le menton si elles sont en guidon. Enfin, sachez vous comporter en "vrai gentleman". Les fonds, en plus de ceux récoltés grâce aux produits dérivés, sont reversés au Plan Global d'Action de Movember, programme de recherche autour des cancers de la prostate et des testicules.

Les Risques en Bourse

Fermer