Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Morose Icardi
So Foot05/05/2021 à 00:05
Temps de lecture: 1 min

Morose Icardi

Morose Icardi

Avec l'absence de Kylian Mbappé sur blessure, Mauro Icardi avait la lourde tâche de le remplacer lors de cette demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Argentin n'a pas réussi sa mission, traversant la rencontre tel un fantôme.

Il paraît que les chiffres n'auraient pas toujours raison. Que certaines statistiques ne traduisent pas vraiment la performance d'un joueur. Pourtant, celle qui montre que Mauro Icardi est, avec 13 ballons effleurés, le joueur ayant touché le moins de ballons durant les 45 premières minutes de ce Manchester City-Paris Saint-Germain est un révélateur parfait de la prestation de l'Argentin. Sur la pelouse sans vraiment y être non plus, l'ancien attaquant de l'Inter - qui a touché 3 autres ballons en 17 minutes en deuxième période - a donc moins eu le cuir dans les pieds qu'Ederson ou Keylor Navas. Plus gênant, 2 de ses 16 ballons ont été touchés au moment du coup d'envoi et de l'engagement après l'ouverture du score de Riyad Mahrez. Finalement, ses highlights du match aller où il s'est échauffé pendant 20 minutes avant d'enlever sa parka, de se préparer à entrer avant de se rhabiller et de retourner s'asseoir en raison du carton rouge d'Idrissa Gueye, étaient aussi glorieux que ceux du retour où il était titulaire.

Paris giflé à Manchester City

Icardi bide


La tâche de Mauro Icardi, à savoir remplacer Kylian Mbappé, n'était pas évidente ce mardi soir. Car même si l'attaquant français est passé à côté du match aller, il facture tout de même 4 buts face au Barça en huitièmes et 2 contre le Bayern en quarts. Absent du retour, l'ancien Monégasque aura finalement vu son visage à l'écran plus souvent que son coéquipier argentin qui a passé son temps bien au chaud dans la poche de Rúben Dias. Sympa, le Portugais lui a laissé quelques bons de sortie, sauf que Mauro Icardi avait visiblement interdiction de tirer au but puisqu'il n'a pas tenté la moindre frappe de la soirée.

Mauvais (et) perdants

Par le passé, il avait pourtant prouvé qu'il n'avait pas besoin de toucher le cuir à 50 reprises Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer