Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Pour les amateurs de plongée, on ne peut que recommander la montre Calibre de Cartier Diver. Précise, étanche à 300 mètres, équipée d'un bracelet en caoutchouc et lisible de jour comme de nuit grâce à l'affichage en Super-LumiNova, elle ne vous laissera pas tomber.
Passionnés de haute horlogerie, réjouissez-vous. Réputée pour sa joaillerie ( une exposition lui est actuellement consacrée au Grand Palais ), Cartier l'est aussi pour ses garde-temps. Et la prestigieuse Maison complète sa gamme de montres masculines en se lançant sur le créneau des plongeuses avec la Diver. Ce nouveau modèle ne sera présenté officiellement qu'au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) de Genève, qui se tient du 20 au 24 janvier prochains, mais Cartier a déjà donné quelques détails sur cette montre qui risque bien de faire parler d'elle.
Une plongeuse très haut de gamme
Disponible avec un boîtier en acier, en acier et or rose ou intégralement en or rose la Calibre Diver de Cartier est certifiée ISO 6425, avec une étanchéité garantie à 300 mètres de profondeur. Comme son nom l'indique, cette plongeuse reprend le modèle Calibre, imaginé par Cartier en 2010, avec son mouvement 100% manufacturé 1904 MC. Parmi ses autres caractéristiques, on note sa lunette unidirectionnelle, ses aiguilles SuperLuminova pour voir dans les profondeurs, mais aussi la finesse exceptionnelle de son boîtier. Pour une plongeuse, la prouesse est de taille puisqu'il n'excède pas les 11 millimètres. Cartier montre ainsi sa volonté de ne pas sacrifier l'esthétique à la technique. La Diver a donc tout d'une plongeuse, mais sans perdre des finitions remarquables et des attributs luxueux propres à Cartier. Pour en savoir plus, notamment sur le tarif de ce petit bijou, rendez-vous en 2014 !
Cet article ne doit en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article.