Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Montre Octo Bi-Rétro Brazil, l'édition ultra-limitée de Bulgari
Partenaire24/06/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Il existe seulement 50 exemplaires de l'Octo Bi-Retro Brazil de Bulgari spécialement conçue pour la Coupe du Monde.

Il existe seulement 50 exemplaires de l'Octo Bi-Retro Brazil de Bulgari spécialement conçue pour la Coupe du Monde.

La Coupe du Monde, c'est bien entendu des matchs qui nous tiennent en haleine et des joueurs de renoms. Mais autour de cet événement d'ampleur mondial, il est possible de trouver des centaines de déclinaisons autour du Brésil et de son ambiance colorée. Ce haut lieu du plus grand des carnavals en inspire plus d'un, et la marque de joaillerie Bulgari n'a pas dérogé à la règle en créant une montre aux couleurs du drapeau brésilien, en édition limitée à 50 exemplaires.

Le Brazil illumine Bulgari. . . Ou l'inverse !

Bulgari, maison de luxe d'abord réputée pour ses bijoux, s'est ouverte sur d'autres horizons. Ainsi, elle est désormais reconnue pour ses parfums, sa maroquinerie ou encore ses montres. Et c'est le garde-temps sportif Octo Bi-rétro qui a été choisi pour porter les couleurs brésiliennes, hommage au pays qui accueille dignement l'événement mondial ! Si ce modèle redesigné spécialement pour l'occasion vous plaît, n'hésitez pas trop longtemps, car seulement 50 pièces numérotées individuellement ont été mises en circulation ! Les dominantes bleues, jaunes et vertes sont là pour évoquer en toute logique la capitale de la samba, mais les caractéristiques propres à la Bulgari Bi-rétro originale sont toujours présentes.

Son boîtier en acier est de 43 millimètres de diamètre est composé de 110 facettes en acier, sa lunette est en céramique et son fond en saphir, connu pour être inrayable. Le mouvement mécanique est à remontage automatique réalisé par la manufacture Bulgari. Très précise, elle est conçue en "heures sautantes" à 12 heures, et le cadran est composé tel un tableau de bord, à savoir qu'il a un arc de cercle de 210 degrés, une aiguille rétrograde qui indique les minutes, secondée par les marquages de la lunette, qui donnent la possibilité de lire les minutes intermédiaires, par segments de dix minutes.

Ce petit bijou d'horlogerie vous fait rêver ? Elle est vendue au prix de 15 500 euros. Premiers arrivés, premiers servis ! Tic, tac, tic, tac. . . Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Les Risques en Bourse

Fermer