Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Montpellier couche Rennes
So Foot21/02/2021 à 14:56
Temps de lecture: 1 min

Montpellier couche Rennes

Montpellier couche Rennes

À l'heure du poulet-frites, Montpellier a dégusté Rennes (2-1) grâce à un doublé de Stéphy Mavididi en première période. Un troisième succès d'affilée en championnat pour le MHSC, qui recolle aux Rouge et Noir au classement.

Montpellier 2-1 Rennes

Buts : Mavididi (17e, 27e) pour le MHSC // Guirassy (78e) pour le SRFC

Deux ans tout pile après une soirée européenne mémorable dans le stade du Real Betis, le Stade rennais devait retrouver un visage conforme à ses ambitions : le top 5 en fin de saison et une nouvelle qualification en Coupe d'Europe. Raté, encore une fois. À la Mosson, Montpellier a confirmé son regain de forme en disposant d'une équipe de Rennes malade (2-1) grâce à un doublé de Stéphy Mavididi.

Mavididi, veni, vidi, vici

Après les grands discours de la semaine, le Stade rennais devait en venir aux actes sur la pelouse de la Mosson. Il était question d'être moins gentils, plus tranchants et surtout de mettre plus de verticalité pour abolir un jeu de possession stérile. Les premières minutes des Bretons vont dans ce sens, Doku s'incrustant deux fois dans la surface dans le dos de Cozza et mettant à contribution Omlin, également décisif sur une talonnade de Guirassy quelques minutes plus tard. Un bon quart d'heure rennais, puis une dégringolade provoquée par Mavididi, double buteur en l'espace de dix minutes. Montpellier s'en remet d'abord à son arme préférée, Savanier déposant un coup franc plongeant, dans le dos d'une défense rennaise naïve, repris par l'ancien de la Juve (1-0, 17e). Ce dernier profite ensuite d'une mauvaise passe de Martin et d'un ballon contré par Aguerd pour enrhumer la charnière centrale des visiteurs avant de tromper Gomis une seconde fois (2-0, 27e). Deux tirs, Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer