Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Monaco se contente d'un point contre Reims
So Foot23/08/2020 à 15:08
Temps de lecture: 1 min

Monaco se contente d'un point contre Reims

Monaco se contente d'un point contre Reims

Pour la première de Niko Kova? sur le banc, l'AS Monaco n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à domicile contre Reims (2-2). Après avoir reçu une leçon de réalisme dans les vingt premières minutes en concédant deux buts, le club de la Principauté a réussi à revenir dans la partie grâce à sa charnière centrale.

Monaco 2-2 Reims

Buts : Disasi (45e+2) et Badiashile (55e) pour Monaco // Dia (5e) et Touré (21e) pour Reims

Il n'y a pas si longtemps, une affiche Monaco-Reims pouvait laisser présager un grand écart sur la pelouse. D'un côté, un club richissime pouvant s'offrir des joueurs de classe. De l'autre, une équipe plutôt conditionnée à jouer le maintien. Mais aujourd'hui, tout a changé : Reims débute cette nouvelle saison de Ligue 1 dans la peau d'un européen, et l'ASM reste sur deux saisons décevantes en Ligue 1 (17e et 9e). Une nouvelle tendance qui s'est confirmée dans un match animé, qui aura vu Monaco remonter deux buts au Rémois (2-2) après une entame catastrophique.

Le réalisme à la rémoise

Au stade Louis-II, devant quelques milliers de chanceux en tribunes, le début de partie vient rappeler que la saison 2019-2020 n'est pas un souvenir si lointain. Le Reims de David Guion est toujours aussi enquiquinant à jouer, et Niko Kova? ou non, l'AS Monaco retrouve ses problèmes défensifs. Résultat, le club de la Principauté se fait rapidement surprendre sur une longue relance de Rajkovi? : Touré prend le dessus sur son ancien pote Disasi, claque une déviation bien sentie et voit Dia prendre la profondeur dans le dos de Badiashile pour aller tromper Lecomte d'une frappe croisée (0-1, 5e). Une première douche froide sur le Rocher, puis une deuxième un quart d'heure plus tard quand le jeune Touré, 18 ans, profite d'une récupération haute et de ne pas être attaqué par les défenseurs monégasques pour faire Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer