Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : notre sélection pour revêtir les couleurs de l'Euro
Partenaire02/06/2016 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

L'équipementier Nike habille les Bleus pendant cet Euro 2016. Vous pouvez supporter la France en achetant son maillot officiel, ou bien opter pour le polo FFF Authentic Slim, plus facile à porter dans la vie de tous les jours.

L'équipementier Nike habille les Bleus pendant cet Euro 2016. Vous pouvez supporter la France en achetant son maillot officiel, ou bien opter pour le polo FFF Authentic Slim, plus facile à porter dans la vie de tous les jours.

Le compte à rebours avant l'Euro 2016 est bientôt terminé. Dans huit jours, le vendredi 10 juin, la France affrontera la Roumanie en match d'ouverture de la compétition. Et en bon supporter de football que vous êtes, vous n'avez pas l'intention de rater cette rencontre, ni les suivantes. Vous vous êtes déjà acheté un nouveau téléviseur pour mieux suivre les matchs dans votre salon, vous connaissez par coeur les paroles de l'hymne officiel des Bleus. . . Il ne vous reste plus qu'à adapter votre garde-robe à cet Euro pour devenir le supporter parfait !

Si vous souhaitez vous habiller aux couleurs du championnat d'Europe de football, vous pourrez difficilement faire l'impasse sur les marques adidas et Nike. La première fait partie des sponsors de la compétition, tandis que la seconde habille les Bleus depuis 2011. Les deux équipementiers sportifs proposent donc de nombreux vêtements et accessoires estampillés "Euro 2016" pour les supporters de football.

Chic ou sportif : choisissez votre style

Pour encourager comme il se doit les 23 joueurs de l'équipe de France, vous pouvez tout simplement vêtir le maillot officiel des Bleus imaginé par Nike. Mais pour un look plus élégant, nous vous conseillons d'adopter le polo FFF Authentic Slim de la marque à la virgule. Avec sa coupe près du corps et son écusson tissé, il pourra facilement se porter dans la vie de tous les jours. Nike a également collaboré avec le styliste Olivier Rousteing pour donner naissance à une collection mêlant les codes du football et de la mode. De son côté, adidas a créé des t-shirts "UEFA 2016 Supporter" particulièrement tendance. Ils arborent des imprimés modernes aux couleurs de l'Euro ou des équipes nationales engagées dans la compétition.

Mais les marques de sport sont loin d'être les seules à proposer des vêtements pour les supporters de football. L'enseigne Célio, par exemple, commercialise des bermudas 100% coton disponibles en bleu, blanc ou rouge. Petit détail : un des passants de ceinture arbore le drapeau tricolore. De son côté, Kaporal Jeans a créé la collection Fan2Foot, qui comprend des t-shirts aux couleurs des équipes de l'Euro.

Enfin, pour rester classe tout en supportant Didier Deschamps et ses hommes, vous pouvez compter sur la maison Smalto. Après avoir imaginé le costume officiel des Bleus lors du Mondial 2014, la griffe de prestige a fait de même pour cet Euro 2016 organisé en France. Si vous souhaitez porter la même tenue que les Bleus, il vous en coûtera tout de même 2 600 euros. . .

Les Risques en Bourse

Fermer