Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : notre coup de coeur du mois de mai
Webedia17/05/2018 à 10:04
Temps de lecture: 1 min

Mode : notre coup de coeur du mois de mai (Crédits photo : Adobe Stock)

Mode : notre coup de coeur du mois de mai (Crédits photo : Adobe Stock)

Dans quelques jours, le lundi 21 mai, les plus grands joueurs de tennis du monde viendront fouler la terre battue de Roland Garros. Vous l'ignorez peut-être, mais le célèbre tournoi possède également une ligne de vêtements qui habille aussi bien les messieurs que les dames. Un vestiaire unisexe dans lequel se côtoient des polos de sport, des sweats imprimés et divers accessoires tels des bracelets à tresser et des sacs shopping. Ce mois-ci, on craque particulièrement pour les pièces à message de la griffe. Car oui, si Roland Garros nous inspire la joie du sport, le tournoi prouve avec cette nouvelle collection de vêtements qu'il sait aussi manier l'humour.

Une collection urbaine et moderne

En témoigne cette série de sweats aux motifs imprimés vendus 69 euros. L'inscription "J'peux pas, je suis à Roland" fait son effet et met en lumière une allure décontractée façon streetwear. Disponible en plusieurs coloris (blanc, marine) et pour tous les sexes, ce sweat se décline également en débardeur et en t-shirt. Idéal pour les températures pré-estivales. https://twitter.com/rolandgarros/status/989733400520019973 On apprécie également le t-shirt joueur manches courtes en polyester Adidas Roland-Garros et son joli col Mao. Le reste de la collection comporte des accessoires variés, allant du mug personnalisé à la casquette, qui vous coûtera quelque 30 euros. Sinon, il y a le tote bag signature Roland-Garros, suffisamment grand pour embarquer toutes vos affaires. Bonus : son prix abordable de 6 euros. Avec tout ça, vous ne passerez pas inaperçu dans les gradins ! L'argent tiré de la vente de ces produits dérivés constitue, avec le merchandising et la billetterie, 17% des recettes du tournoi. De quoi contribuer au financement du nouveau stade, dont la construction devrait être achevée en 2020.  

Les Risques en Bourse

Fermer