Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : notre coup de coeur du mois de janvier
Webedia27/01/2018 à 06:30
Temps de lecture: 1 min

Mode : notre coup de coeur du mois de janvier (Crédits photo : Adobe Stock)

Mode : notre coup de coeur du mois de janvier (Crédits photo : Adobe Stock)

Le créateur russe Gosha Rubchinskiy, l'un des noms les plus suivis de la scène streetwear, a collaboré avec la célèbre marque britannique Burberry. Ce partenariat surprenant a donné naissance à une collection capsule baptisée Gosha X Burberry, disponible en France depuis le 6 janvier. Elle comporte 15 pièces pour hommes et femmes qui représentent l'équilibre parfait entre luxe et style urbain. Le 9 juin 2017, les amateurs de mode ont pu avoir un aperçu de cette collaboration lors du défilé Printemps-Été 2018 de Gosha Rubchinskiy à Saint-Pétersbourg. En effet, huit pièces de la collection ont été présentées au public. Trois mois plus tard, le fruit de ce partenariat a été mis à l'honneur lors du défilé Burberry. Désormais, il est disponible sur le site internet de la maison britannique et dans quelques boutiques, dont le Trading Museum Comme des Garçons à Paris.

Le trench Burberry se réinvente

La collection capsule Gosha X Burberry revisite et modernise le vestiaire de la marque de luxe, tout en conservant les codes qui ont fait son succès. On retrouve donc sur la plupart des pièces l'iconique Burberry check, l'un des tartans les plus connus au monde. Ce motif est ainsi imprimé sur un bob, une casquette de baseball, une chemise à manches courtes, ou encore un short. Les vêtements et accessoires sont à chaque fois proposés en deux couleurs : miel et bleu marine.
Le célèbre trench de la griffe se réinvente également en version bicolore. Il arbore la teinte miel d'un côté et le bleu marine de l'autre, avec le motif check sur la doublure et une discrète broderie aux initiales de Gosha Rubchinskiy. Cette collection mariant le chic britannique au streetwear post-soviétique restera comme l'un des derniers fait d'arme de Christopher Bailey chez Burberry. Après avoir passé 17 ans en tant que directeur artistique, et trois ans en tant que PDG de la maison, le styliste quittera ses fonctions le 31 mars 2018.

Les Risques en Bourse

Fermer