Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : notre coup de coeur du mois de décembre
Webedia10/12/2016 à 13:00
Temps de lecture: 2 min

Mode : notre coup de coeur du mois de décembre (Crédits photo : Adobe Stock)

Mode : notre coup de coeur du mois de décembre (Crédits photo : Adobe Stock)

Vous envisagez de passer quelques jours de vacances au ski, en famille ou entre amis ? Alors, une fois votre station choisie, vous allez devoir jeter un oeil dans votre dressing pour vérifier que vous êtes bien équipé pour dévaler les pistes. Si des accessoires d'hiver comme le bonnet et les gants vous seront indispensables pour profiter à fond de votre séjour, il convient également de bien choisir votre doudoune. Et ça tombe bien, nous avons décidé de vous présenter aujourd'hui une veste idéale pour partir au ski. Il s'agit du modèle Minakami imaginé par Eider, une entreprise française spécialisée dans les vêtements et les équipements de sport de glisse et de montagne.

L'alliance de la technicité et du style

Eider, filiale de Lafuma, propose de nombreux vêtements techniques pour le ski, la randonnée, l'alpinisme ou encore le trekking. Nous avons jeté notre dévolu sur la doudoune pour homme Minakami, qui combine à merveille technicité et style. Disponible en noir ou en "bleu crépuscule", elle regorge d'innovations qui vous apporteront un excellent confort sur les pistes. Ainsi, grâce à son tissu déperlant allié à un garnissage synthétique, cette veste offre une parfaite protection isolante. Pour un meilleur confort et plus de respirabilité, elle dispose également de panneaux en Thermostretch sur les côtés et sur le torse. Mais ce n'est pas tout, des empiècements élastiques placés au dos, sur le col, sur les côtés et sous les bras ont été ajoutés pour offrir au skieur une grande liberté de mouvement. Par ailleurs, la doudoune Minakami possède une capuche ergonomique, étudiée pour un enveloppement parfait du crâne. Sa forme dégage la vue latérale et ne gêne en rien les mouvements de la tête. Vous l'avez compris, ce vêtement technique vous apportera du confort, de l'isolation et de la respirabilité lors de vos vacances au ski. Mais il possède un autre avantage : sa coupe ajustée, pensée dans un style urbain sophistiqué. En effet, la doudoune Minakami est loin d'être réservée aux séjours à la montagne. Elle pourra vous suivre partout où le froid vous mènera !

Les Risques en Bourse

Fermer