Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : notre coup de cœur du mois de septembre
Webedia22/09/2017 à 12:00
Temps de lecture: 1 min

Mode : notre coup de cœur du mois de septembre (Crédits photo : Adobe Stock)

Mode : notre coup de cœur du mois de septembre (Crédits photo : Adobe Stock)

Cette année, l'été a fait ses valises plus tôt que prévu. La météo de cette rentrée s'avère particulièrement maussade, nous obligeant à mettre au placard nos lunettes de soleil, chemisettes et autres bermudas. Mais il ne faut pas céder la place à la morosité, et bien s'équiper pour affronter les éléments. Parmi les nouveautés repérées au rayon homme, nous avons flashé sur une collection taillée pour les caprices de l'automne. Baptisée All-Weather Moutain, cette gamme signée Vans est composée de chaussures et de vestes conçus pour affronter le mauvais temps.

Des produits conçus pour les conditions extrêmes

Quand il pleut à flot, une bonne paire de bottes est la meilleure arme pour protéger ses pieds de l'humidité. Mais pour rester stylé, on vous conseille plutôt d'opter pour les Vans de la collection All-Weather Moutain. Pour l'automne, la marque américaine a revisité son modèle Sk8-Hi MTE afin de le rendre résistant aux éléments. Leurs tiges en cuir ou en daim bénéficient ainsi d'un traitement Scotchgard et de doublures pour combattre le froid. Pour s'assurer de garder les pieds au sec et au chaud, elle sont également équipées de couches de rétention de chaleur séparant les semelles extérieures et intérieures. Enfin, pour garantir une bonne stabilité sur des terrains mouillés ou verglacés, elles sont dotées de semelles crantées calquées sur celles des boots de snowboard fabriquées par Vans depuis plus de 20 ans. La nouvelle collection All-Weather Moutain comprend également des vestes et manteaux imaginés pour évoluer dans des conditions extrêmes. Ces pièces, qui revisitent des classiques de Vans, ont ainsi reçu un traitement déperlant durable pour une imperméabilité optimale. Avec leurs propriétés isolantes, leurs fonctionnalités et leur confort, elles ne risquent pas de décevoir. Si vous cherchez un manteau pour ne pas passer inaperçu sur les pistes de ski cet hiver, vous savez désormais où le trouver.

Les Risques en Bourse

Fermer