Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mode : ces soeurs mannequins devenues stars des podiums
Partenaire29/04/2016 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Maintenant que Laetitia Casta (à gauche) s'est reconvertie dans le cinéma, c'est au tour de sa petite soeur de 25 ans, Marie-Ange, de connaître une carrière florissante dans le mannequinat.

Maintenant que Laetitia Casta (à gauche) s'est reconvertie dans le cinéma, c'est au tour de sa petite soeur de 25 ans, Marie-Ange, de connaître une carrière florissante dans le mannequinat.

Après les fratries célèbres du sport et les "fils et filles de" du cinéma, nous avons choisi de nous intéresser à ces soeurs qui suivent ensemble la voie du mannequinat. En effet, sur les podiums, il n'est pas rare de voir des filles aux jambes élancées marcher sur les pas de leurs aînées. Zoom sur ces soeurs mannequins devenues incontournables dans le monde de la mode.

Considérée comme une véritable icône glamour, la française Laetitia Casta s'est aujourd'hui reconvertie dans le cinéma. Désormais, c'est au tour de sa petite soeur, Marie-Ange, de faire sensation sur les catwalks. Agée de 25 ans, soit douze ans de moins que Laetitia, la jolie brune connaît une notoriété grandissante. D'ailleurs, la photo d'elle entièrement nue en couverture du magazine Lui du mois d'avril n'est pas passée inaperçue !

Dans les pas de leurs soeurs aînées

Kate Moss, l'une des top models les plus en vogue dans les années 1990, a quant à elle une demi-soeur bien plus jeune qu'elle. Mais à 18 ans seulement, Charlotte "Lottie" Moss a déjà posé pour Calvin Klein et Valentino. Adulée sur les réseaux sociaux, elle semble bien partie pour prendre la relève de "la brindille".


D'autres soeurs qui ont une différence d'âge moins importante peuvent enchaîner ensemble les défilés et les shootings photo. Après avoir conquis le coeur des britanniques grâce à son style, Suki Waterhouse, l'ex-compagne de Bradley Cooper, a ainsi ouvert la voie du mannequinat à Immy, de deux ans sa cadette. De son côté, Edie Campbell, mannequin pour Karl Lagerfeld ou encore Marc Jacobs, est suivie pas sa soeur Olympia. En revanche, ces jeunes femmes n'ont aucun lien de parenté avec Naomi !

Avec sa bouille ronde et ses courbes à tomber, Gigi Hadid, 21 ans, est l'une des plus grandes stars du moment dans le milieu de la mode. Celle qui a notamment participé au calendrier Pirelli 2015 a une jeune soeur également mannequin : Bella, âgée de 19 ans.

Enfin, Poppy Delevingne, qui a fait ses armes chez Louis Vuitton, Chanel ou Burberry, a ensuite passé le relais à sa petite soeur Cara. Grande amie de la chanteuse Rihanna, cette dernière s'affiche aussi bien à la Une des magazines de mode que dans les pages de la presse people. Grâce à son tempérament de feu, à son naturel et à son physique avantageux, Cara Delevingne est parvenue à devenir un mannequin incontournable. Son aînée, bien plus sage, en serait presque éclipsée !

Les Risques en Bourse

Fermer