Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Miss France 2018 : que sont devenues les anciennes gagnantes ?
Webedia16/12/2017 à 11:00
Temps de lecture: 1 min

Miss France 2018 : que sont devenues les anciennes gagnantes ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Miss France 2018 : que sont devenues les anciennes gagnantes ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Il est bientôt temps pour Alicia Aylies, Miss France 2017, de rendre sa couronne. Ce samedi soir sur TF1, au terme d'une cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, une nouvelle reine de beauté va lui succéder. En attendant de connaître le nom de l'heureuse gagnante, nous avons décidé de nous intéresser au destin de cinq anciennes Miss France.

Sonia Rolland (2000)

Couronnée en l'an 2000, Sonia Rolland semble marcher dans les pas de Jalil Lespert, acteur et réalisateur français avec lequel elle est en couple depuis 2009. En effet, elle est apparue plusieurs fois dans des longs métrages, des téléfilms et des séries télévisées. Elle a aussi réalisé deux documentaires, "Rwanda, du chaos au miracle" et "Homosexualité : du rejet au refuge", ainsi qu'un court métrage baptisé "Une vie ordinaire".

Chloé Mortaud (2009)

Chloé Mortaud, Miss France 2009, vit son rêve américain. Installée à Las Vegas, elle est attachée de presse pour Exotics racing, l'école de pilotage qu'a développé son mari, le pilote automobile français Romain Thievin.

Laury Thilleman (2011)

La Bretonne Laury Thilleman a toujours été une passionnée de sport. Peu de temps après la remise de son titre, elle a été embauchée par la chaîne de télévision Eurosport. Depuis novembre 2016, elle y anime le magazine "Hors piste, le mag", qui traite des disciplines alpines, nordiques et extrêmes.

Delphine Wespiser (2012)

Après son titre de Miss France 2012, Delphine Wespiser s'est illustrée dans plusieurs domaines. En 2014, elle est devenue conseillère municipale de Magstatt-le-Bas, dans le Haut-Rhin. L'année suivante, elle a poussé la chansonnette avec le titre "Plus proche qu'avant". Le public peut aussi la voir tous les étés depuis 2013 dans le célèbre jeu "Fort Boyard". Elle y incarne la juge Blanche et parfois Rouge, la sœur jumelle de ce personnage.

Marine Lorphelin (2013)

Son titre de Miss France ne lui a pas fait perdre de vue l'ambition qu'elle caresse depuis toujours : devenir médecin. Depuis qu'elle a rendu sa couronne, Marine Lorphelin mène brillamment ses études.

Les Risques en Bourse

Fermer