Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Milan humilie la Juventus, corrigée 3-0 à domicile
So Foot09/05/2021 à 22:39
Temps de lecture: 1 min

Milan humilie la Juventus, corrigée 3-0 à domicile

Milan humilie la Juventus, corrigée 3-0 à domicile

Face à une Juve trop inoffensive, le Milan a réalisé le coup parfait ce dimanche sur la pelouse du Juventus Stadium. Grâce notamment à deux bijoux de Brahim Díaz et Ante Rebi?, les Milanais repartent de Turin avec la victoire et prennent trois points d'avance sur leurs adversaires du soir dans la lutte pour la qualification en Ligue des champions.

Juventus 0-3 Milan AC

Buts : Díaz (45e+1), Rebi? (78e) et Tomori (82e) pour les Rossoneri


Et de deux lu-lu, deux ! Grâce notamment aux réalisations splendides de Díaz et Rebi?, l'AC Milan a fait très fort ce dimanche sur la pelouse du Juventus Stadium. En corrigeant la Juventus 3-0, les Milanais ont frappé un grand coup, prenant trois points d'avance sur leur adversaire du soir et effaçant leur différence de but particulière après la défaite 3-1 de l'aller. En face, les Turinois n'ont jamais vraiment semblé pouvoir rivaliser. Face à un Milan aussi en jambes, la marche était trop haute. Beaucoup trop haute.

Milan, efficacité chirurgicale


Durant le premier acte, on a bien du mal à reconnaître chez les Turinois l'équipe qui roule sur la Serie A depuis neuf saisons. Les Bianconeri rentrent bien dans leur match, mais peinent à inquiéter outre-mesure Gigi Donnarumma. Cristiano Ronaldo et Álvaro Morata sont perdus en pointe de l'attaque turinoise, et semblent errer sans but. La Vieille Dame doit s'en remettre à son taulier de toujours Giorgio Chiellini pour se montrer dangereuse, mais le vétéran italien manque sa tête piquée (30e). En face, les Milanais comprennent vite qu'il y a quelque chose à faire face à cette Juve méconnaissable. Les Rossoneri s'enhardissent, s'invitent de plus en plus dans une défense turinoise d'abord solide puis de plus en plus friable. Dans le temps additionnel, le couperet tombe sur un coup franc a priori anodin de Çalhano?lu : Brahim Díaz récupère Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer