Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Milan enrhume l'Inter
So Foot17/10/2020 à 20:03
Temps de lecture: 1 min

Milan enrhume l'Inter

Milan enrhume l'Inter

Plombée par un début de match catastrophique et un doublé précoce d'Ibrahimovic, l'Inter a ensuite nettement dominé le derby lombard. Mais n'a jamais pu refaire complétement son retard, face à des Rossoneri compacts et solidaires sur leurs bases arrières.

Inter 1-2 AC Milan

Buts : Lukaku (29e) pour l'Inter // Ibrahimovic (13e, 16e) pour Milan.

Quatre ans que les tifosi de l'AC Milan attendaient ca. Quatre ans que l'Inter leur faisait à l'envers, lors du derby de la Madonnina, en Serie A. Ce samedi, les gars de Stefano Pioli, inférieurs techniquement et globalement dominés, l'ont donc joué futé. Hyper efficace devant, solidaire derrière, Milan a bataillé avec ses armes et la tactique a fini par payer, face à des Interisti qui ont de quoi être frustrés.

L'Inter fatiguée, Milan regénéré


Entre les suspensions et la covid, l'Inter aborde le derby lombard grippée, sans Sensi, Vecino, Bastoni, Skriniar, Gagliardini, Nainggolan et Young. Pas fou, Milan sent la bonne affaire et décide d'appuyer là ou ca fait mal. Notamment sur Kolarov, encore aligné par Conte a un poste de défenseur central qui n'est pas le sien. Navrant de naïveté, le Serbe fauche Ibrahimovic dans la surface dès la 13e minute. Le Suédois se fait justice lui-même et l'Inter, plombée par ses largesses défensives récurrentes, se met à salement tousser derrière. Leao en profite pour foncer sur son coté gauche et servir Zlatan, encore laissé seul par un Kolarov décidément paumé, pour doubler la mise de près. Antonio Conte pâlit maladivement sur son banc, mais ses gars ont heureusement quelques médocs à s'administrer dans leur armoire à pharmacie. En l'occurrence, la doublette Hakimi-Perisic, très remuante et dangereuse sur les ailes. C'est finalement sur un centre du second que Lukaku, esseulé dans la surface, peut réduire la marque avec opportunisme. Un Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer