Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mbappé : la prolongation au PSG, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
So Foot16/04/2021 à 06:00
Temps de lecture: 2 min

Mbappé : la prolongation au PSG, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Mbappé : la prolongation au PSG, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Lumineux lors des dernières sorties avec le PSG et globalement sur l'ensemble de la saison, Kylian Mbappé semble avoir trouvé son rythme (très élevé) de croisière dans la capitale. De leur côté, les dirigeants parisiens cherchent surtout à savoir si le wonderkid voudra prolonger l'aventure, alors que l'attaquant de 22 ans semble n'avoir jamais été aussi peu pressé de réaliser quelque chose.

Impossible de savoir si le pays sera bel et bien libéré des contraintes sanitaires en juin 2022, la Covid-19 n'ayant pas abandonné l'idée de remettre le même bordel l'année prochaine. Une chose est cependant sûre : à cette même période, si rien ne bouge, Kylian Mbappé, lui, sera libre comme l'air et pourra s'engager gratuitement dans le club de ses rêves. Autant dire que pour les services RH du PSG, si on peut les appeler comme ça, les prochains mois seront cruciaux. L'enjeu : convaincre la grenouille de Bondy d'apposer sa signature sur le bas d'une offre de prolongation de contrat. C'est en tout cas le vœu le plus cher du big boss, Nasser al-Khelaïfi, qui n'a pas manqué de saluer les belles performances de son numéro 7 après chaque tour de Ligue des champions passé par les gars de Pochettino. Le Barça au tapis ? "Neymar et Mbappé sont parisiens, toujours, ils vont rester parisiens", assurait le président. Le Bayern renvoyé à ses petites études ? "Kylian et Neymar n'ont pas d'excuses pour partir." C'est dit.

Neymar, l'art de ne pas conclure

Tout ceci reste pourtant un coup de bluff (pas très discret) du président parisien, car rien n'est pour le moment officiel. Pour le cas Neymar, l'horizon semble pourtant assez dégagé et le Brésilien, plus occupé à s'imaginer un futur de joueur de poker qu'à chercher une nouvelle destination, devrait rempiler incessamment sous peu. "C'est évident que je suis plus à l'aise que par le passé au PSG, assurait-il mardi. Je me sens à la maison désormais. Je suis plus heureux que je ne l'étais par le passé." À l'inverse, les choses traînent pour le Français. Ce n'est pas le genre de la maison, mais il sait aussi que le bon parcours en Ligue des champions le met en position d'avantage : Paris devra blinder Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer