Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mbappé, cent pour sang
So Foot21/03/2021 à 23:45
Temps de lecture: 1 min

Mbappé, cent pour sang

Mbappé, cent pour sang

Auteur d'un doublé lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'Olympique lyonnais (2-4), Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à planter 100 buts en Ligue 1. Le compte est bon.

Il paraît que le premier ballon donne le ton d'un match. Kylian Mbappé a, en tout cas contre Lyon, donné raison à cette théorie si chère aux entraîneurs de district. Trouvé sur son couloir gauche, le champion du monde français a rappelé à Marcelo qu'il avait plus de chance que lui de gagner une médaille d'or olympique au 100 mètres avant de délivrer un amour de centre du gauche pour Moïse Kean. Et si l'attaquant italien a vu sa frappe repoussée par Anthony Lopes, Kylian Mbappé a donné le ton de son match. Une rencontre qui le verra profiter d'un rebond offensif pour ouvrir le score d'une jolie frappe croisée du gauche, avant de faire à nouveau parler sa vitesse pour s'offrir un doublé en toute sérénité. Entre-temps, l'ancien buteur de Monaco qui a fait vivre un cauchemar aux défenseurs adverses a aussi servi de leurre sur le coup franc de Di María qui termine au fond des filets. Bref, un match plein.

Big-up à Djib'


Ce n'est pas la première fois que Kylian Mbappé sort le grand jeu face à l'Olympique Lyonnais, sa deuxième victime favorite derrière Dijon. Il y a notamment eu ce quadruplé en 14 minutes en octobre 2018, ou encore ce triplé en demi-finale de Coupe de France la saison dernière. Au total, cela fait 11 buts contre l'OL pour le frère adoptif de Jirès Kembo Ekoko. Pour voir un autre joueur en marquer autant contre les Rhodaniens il faut remonter aux années 70 et filer du côté de Bastia où Claude Papi en avait planté 15.

Kylian Mbappé : " C'était une bonne date pour mettre le 100e but "

En attendant de faire mieux que le footballeur corse du siècle, Kylian Mbappé peut se consoler avec un record qui va être dur à aller chercher : celui du plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les 100 buts en Ligue 1. Car oui, à 22 ans et 91 jours, Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer