Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mauro Icardi, buteur contre Marseille et de retour en forme au PSG
So Foot13/01/2021 à 23:30
Temps de lecture: 1 min

Mauro Icardi, buteur contre Marseille et de retour en forme au PSG

Mauro Icardi, buteur contre Marseille et de retour en forme au PSG

Buteur contre l'Olympique de Marseille après avoir retrouvé le chemin des filets face à Brest pour son retour de blessure et hyper dangereux dès que le ballon rode près de lui avec notamment un penalty provoqué, Mauro Icardi fait de nouveau gagner le Paris Saint-Germain. Un regain de forme plus rapide que prévu, alors que beaucoup le pensait déstabilisé par l'arrivée et la réussite de Moise Kean.

Au Paris Saint-Germain, il n'y a pas que l'entraîneur ou le poste de Marco Verratti qui ont changé avec la nouvelle année. Car en 2021, Paris rime pour l'instant avec Mauro Icardi. Oui, ce même Icardi porté disparu en plein milieu de 2020 et que personne n'attendait si beau si vite après le réveillon. L'Argentin est pourtant bel et bien là, prêt à reconquérir sa place de titulaire à la pointe de l'équipe de la capitale malgré la réussite de Moise Keane. Encore fallait-il, et faut-il encore, le prouver. À commencer par ce mercredi soir, face au rival de l'Olympique de Marseille.

Vidéo

Spoiler : la mission a été plus que réussie. Homme du match, l'attaquant a littéralement offert le Trophée des champions à son club. D'abord, en s'y reprenant à deux fois pour ouvrir le score - certainement le but le plus important de la rencontre, et son 50e depuis son arrivée en France - sur un centre d'Ángel Di María peu avant la mi-temps. Ensuite, en utilisant son expérience de renard pour obtenir un penalty transformé par un Neymar signant le break afin de rendre anecdotique la réduction du score de Dimitri Payet qui a suivi juste après. Enfin, en se montrant constamment dangereux dès que la balle rodait près de lui. Comme d'habitude, en somme.

Presque malgré lui, comme d'habitude


Ses habitudes, Icardi les conserve proches de lui et elles le lui rendent bien. " Il n'y a qu'une chose qui m'intéresse : c'est que je sois en Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer