Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marseille frustre Metz
So Foot26/09/2020 à 23:21
Temps de lecture: 1 min

Marseille frustre Metz

Marseille frustre Metz

Frileux et menés au score, les Marseillais ont finalement arraché un point à la dernière seconde face à Metz samedi soir (1-1). Pour voir l'OM gagner à la maison, on repassera.

Marseille 1-1 Metz

Buts : Sanson (90e+4) pour l'OM // Niane (71e) pour Metz.

En repartant de son rendez-vous avec le LOSC, dimanche dernier, André Villas-Boas tirait la tronche et n'avait pas apprécié de voir son OM balbutier son football. Une semaine plus tard, bis repetita : le technicien portugais n'a pas retrouvé le sourire, ses joueurs n'ont pas retrouvé l'envie de mettre du rythme au milieu d'un stade vide et Marseille patine toujours. Sous les yeux de leur nouvelle recrue, Luis Henrique, présent au Vélodrome, les Phocéens ont de nouveau manqué de tranchant samedi soir et n'ont sauvé la face de leur week-end que grâce à un but miracle inscrit par Morgan Sanson au bout du temps additionnel. Sans ça, le FC Metz serait reparti des Bouches-du-Rhône avec trois points dans les poches et un joli scalp dans le sac. Voilà pour les apparences. Pour le fond, c'est une autre histoire, car face à des Grenats solides mais sans grande folie, l'OM n'a jamais réussi à mettre du rythme et à faire la différence. Entre deux équipes flippées, le match a d'abord peiné à démarrer, puis personne n'a osé dégainer. La première alerte du soir a malgré tout été marseillaise, mais Payet a expédié sa frappe largement au-dessus du but d'Oukidja (15e). Oublié par Kamara sur une transition, Florian Thauvin s'est ensuite agacé et on a compris que la soirée des locaux allait de nouveau être longue, si ce n'est lorsque Dario Benedetto n'est pas passé loin d'inscrire le but de l'année sur un ciseau sorti avant la pause.

Revivez Marseille - Metz (1 - 1)

Niane, ni deux


En face, les Messins n'ont Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer