Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marseille fait tourner la tête d'Angers
So Foot16/05/2021 à 23:12
Temps de lecture: 1 min

Marseille fait tourner la tête d'Angers

Marseille fait tourner la tête d'Angers

Largement dominants, les Marseillais ont eu la cruauté de donner de l'espoir à Angers en se sabotant, pour mieux les achever en toute fin de match. Avec Arkadiusz Milik en bourreau ultime.

Olympique de Marseille 3 - 2 SCO Angers

Buts : Milik (9e, 49e et 93e) pour Marseille et Pereira Lage (57e) et Thomas (87e)pour Angers

L'Olympique de Marseille entre bien dans un nouveau cycle. Florian Thauvin, Hiroki Sakai, Saif-Eddine Khaoui ou encore Valère Germain ne joueront plus au Vélodrome l'année prochaine. Ce nouvel OM, il se reconstruit de manière décousue mais séduisante. Indécise parce qu'on ne sait pas si ses nouveaux hommes forts, Arkadiusz Milik et Pol Lirola en tête, seront eux toujours à Marseille. Indécise parce qu'il faut toujours attendre les derniers instants pour être fixés. Même lorsqu'ils sont en complète maîtrise comme ce soir, les Phocéens préfèrent se faire peur tout seul, perdre son entraîneur sur carton rouge, puis arracher la victoire dans la folie. Séduisante pour toutes ces raisons également.

Des regrets ?


Alors que Jorge Sampaoli semblait déterminé à ne pas lâcher sa défense à trois quelques soient les circonstances, les deux dernières sorties bien ternes des Marseillais ont décidé l'Argentin à bousculer les choses. Organisés à quatre derrière dès le coup d'envoi, ses hommes sont tout de suite plus à l'aise. La possession de balle est là, mais elle est loin d'être stérile pour une fois. Dès la 9e minute, un des premiers bons mouvements permet à Pol Lirola de déposer un magnifique centre sur la tête d'Arkadiusz Milik qui ouvre le score de la tête. S'il n'est pas irréprochable sur sur ce but, Paul Bernardoni va largement se rattraper.

Alors que l'OM continue à récupérer haut et à enchaîner les vagues sur le but angevin, le gardien Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer