Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marseille éteint Bordeaux grâce à des buts de Thauvin et Amavi
So Foot17/10/2020 à 23:00
Temps de lecture: 1 min

Marseille éteint Bordeaux grâce à des buts de Thauvin et Amavi

Marseille éteint Bordeaux grâce à des buts de Thauvin et Amavi

Grâce à ses gauchers, l'Olympique de Marseille s'est imposée face aux Girondins de Bordeaux (3-1) après une rencontre maîtrisée de bout en bout. C'est le premier succès de la saison de l'OM, au Vélodrome.

Marseille 3-1 Bordeaux

Buts : Thauvin (5e), Amavi (54e) et Pablo CSC (61e) pour l'OM // Maja (83e) pour Bordeaux

Diego Maradona, Lionel Messi, Rafael Nadal, Ayrton Senna, Jonny Wilkinson, Ludwig van Beethoven, David Bowie, Jimi Hendrix, Léonard de Vinci, Michel-Ange, Charlie Chaplin, Scarlett Johansson... Ce n'est pas une nouveauté, tous les plus grands artistes de ce monde sont gauchers. Et ce Marseille-Bordeaux est venu le rappeler. Avec, d'un côté, les passes soyeuses de Michaël Cuisance, la frappe enroulée de Florian Thauvin, la débauche d'énergie de Jordan Amavi ou la solidité défensive de Duje ?aleta-Car. De l'autre, le retour du génial Hatem Ben Arfa et la frappe puissante de Toma Baši?. Avec plus de gauchers dans leur équipe, l'OM s'impose donc logiquement pour la première fois de la saison au Vélodrome (3-1). Grâce à ses gauchers, bien sûr.

Flotov 1, Costil 1


Tout juste arrivé en prêt du Bayern Munich, Michaël Cuisance est aligné en pointe haute du milieu en losange marseillais. C'est donc avec deux pattes gauches que l'OM part à l'assaut du but bordelais. Et à ce petit jeu, c'est toujours celle de Florian Thauvin qui est la plus belle. Preuve en est avec cette spéciale frappe enroulée du gauche depuis l'entrée de la surface qui se dirige dans la lucarne droite d'un Benoît Costil battu (1-0, 5e). Patte gauche toujours, quelques minutes après l'ouverture du score, Jordan Amavi s'offre un sprint boltesque sur son couloir avant de voir Youssouf Sabaly lui rentrer dedans dans la surface de réparation. Une aubaine pour Florian Thauvin ? Et bien non puisque Benoit Costil rappelle qu'il est Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer