Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mark Ruffalo va-t-il ressusciter "Columbo" ?
Partenaire18/07/2014 à 14:30
Temps de lecture: 2 min

Mark Ruffalo incarnera-t-il le nouveau Columbo ?

Mark Ruffalo incarnera-t-il le nouveau Columbo ?

Les amateurs de cinéma, et plus particulièrement les fans de super-héros, connaissent sans nul doute Mark Ruffalo. En effet, l'acteur a été employé pour bon nombres de rôles romantiques, comme dans "Et si c'était vrai. . . " l'adaptation au cinéma du livre de Marc Levy, l'un des auteurs de romans les plus prisés sur les plages l'été, mais il a également été choisi pour incarner l'incroyable Hulk, le personnage de Marvel Comics, dans le prochain volet des Avengers. Mais que ceux qui préfèrent les personnages moins verts et plus calmes se réjouissent ! Les rumeurs enflent sur une éventuelle adaptation de la série "Columbo", et c'est donc Mark Ruffalo qui enfilerait le fameux imper' beige. . .

Mark Ruffalo en Colombo ? Comme une évidence

Sur le réseau social Twitter, un échange de messages entre le comédien de 46 ans et le scénariste Gary Whitta a laissé planer le doute dans les esprits de bon nombre de leurs followers. Le rôle du mythique inspecteur, interprété par feu Peter Falk, pourrait donc être repris par Mark Ruffalo. La série pourrait être adaptée au cinéma, et le scénariste aurait avoué avoir imaginé l'acteur incarnant le personnage principal. Et ledit acteur de renchérir en tweetant "Maybe I should start with a "Woman Under The Influence" with Naomi Watts and then graduate to #RuffaloColumbo" ("Peut-être que je pourrais commencer par prendre la place de Peter Falk dans un remake de "Femme sous influence" avec Naomi Watts puis évoluer en enfilant le costume de Columbo". ) Non content de son message, il a ensuite posté un photo montage de lui dans une télévision, arborant le costume et le cigare du fameux inspecteur.

Suite à cet échange plutôt explicite entre les deux hommes, la rumeur n'a eu de cesse d'enfler mais aucune information officielle n'a été divulguée depuis. Du coup, toutes les supputations sont envisageables. Un remake sur grand écran ? Une reprise de la série ? Bien que les fans aient demandé des explications, l'information n'est pour le moment pas confirmée, l'acteur ayant pourtant précisé qu'il s'agirait d'un projet de série produit par Universal Pictures. Il ne reste plus qu'aux fans de la série, lancée en 1968, d'attendre patiemment. . . Dur, dur ! En tout cas une chose est certaine, la crédibilité de Mark Ruffalo dans la peau du personnage serait totale. Et il semble tellement emballé par le projet que l'on ne peut lui souhaiter qu'il voit le jour !

Les Risques en Bourse

Fermer