Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Maria Sharapova, une joueuse hautement désirable
Partenaire01/09/2014 à 08:30
Temps de lecture: 1 min

Après sa défaite contre Caroline Wozniacki, Maria Sharapova peut se consoler : sur le terrain de beauté, elle a une fois de plus battu ses concurrentes à plates coutures.

Après sa défaite contre Caroline Wozniacki, Maria Sharapova peut se consoler : sur le terrain de beauté, elle a une fois de plus battu ses concurrentes à plates coutures.

Souvent citée comme l'une des plus belles joueuses du tournoi de Roland Garros, Maria Sharapova est une femme séduisante, en plus d'être une excellente joueuse de tennis. C'est donc sans surprise que nous accueillons la nouvelle de son élection en tant que sportive la plus désirable de l'US Open par le site de rencontres Victoria Milan.

Alors qu'elle jongle entre les carrières de joueuse de tennis et mannequin, la blonde fait l'unanimité auprès de la gent masculine. Si cela n'est pas bien surprenant, ce qui l'est plus c'est le titre de joueuse de tennis la plus désirable de l'US Open qu'elle vient de décrocher. Elle, qui n'a plus à prouver la qualité de sa raquette à Wimbledon, s'impose donc dans une tout autre discipline dans cet autre tournoi du Grand Chelem. C'est par la même occasion un de trophée de plus qui vient s'ajouter au palmarès de cette reine de beauté en herbe.

Quand la perfection vous tend les bras

Avec sa peau dorée, un sourire ravageur, et un corps de déesse, elle a tous les atouts pour rivaliser avec les plus belles femmes de ce monde. Et bien que d'autres joueuses soient reconnues pour leur beauté, Maria Sharapova se distingue par son physique hors norme et avantageux. Il faut reconnaître qu'avec ses mensurations dignes des tops les mieux payés de la planète, la blonde a des arguments imparables, notamment son 1, 88 mètre qui lui confère des jambes interminables. Mais hors des courts et au-delà même de sa plastique, la championne ne passe pas inaperçue, son bon goût la faisant briller lors de ses apparitions publiques. En tout cas il n'en fallait pas plus au public au site Victoria Milan qui a honoré la belle Russe.

Maria Sharapova est la preuve vivante que l'on peut tout cumuler : le talent, la beauté et la réussite, car elle compte aussi parmi les sportives les mieux payées.

Les Risques en Bourse

Fermer