Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Manchester City éclipse logiquement Arsenal
So Foot21/02/2021 à 19:23
Temps de lecture: 1 min

Manchester City éclipse logiquement Arsenal

Manchester City éclipse logiquement Arsenal

Inarrêtable depuis trois mois et largement en tête de la Premier League avec dix points d'avance, Manchester City s'est encore imposé lors de la 25e journée du championnat anglais en battant Arsenal sur la plus courte des marges. Les Sky Blues n'auront eu besoin que d'un but, inscrit par Raheem Sterling après 75 petites secondes de jeu, pour s'offrir leur dix-huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues et conforté leur leadership.

Arsenal 0-1 Manchester City


But : Sterling (2e)

75 secondes. C'est court, 75 secondes. D'ailleurs, que peut-on faire dans un créneau si réduit ? Ok, le Chinois Xie Guizhong a eu besoin de moins de la moitié pour réaliser 41 pompes avec un seul doigt en 2011. Oui, c'est aussi le temps visé par les personnages de 7eventy 5ive (film d'horreur de Brian Hooks et Deon Tayler, datant de 2007) pour rester en vie. Plus simplement, c'est le temps qu'il a fallu ce dimanche à Riyad Mahrez pour viser la tête gagnante de Raheem Sterling et à Manchester City pour faire trembler les filets d'Arsenal lors de la 25e journée de Premier League. Spoiler : contrairement à Xie Guizhong ou au navet cinématographique évoqué, les Gunners n'ont ni créé d'exploit ni survécu puisqu'ils se sont inclinés à domicile sur la plus courte des marges. À cause d'un pion concédé de manière très précoce, donc.

Trois malheureux tirs cadrés, avant la pause


De toute façon, en sachant que les Gunners ont perdu leurs sept dernières confrontations (pire série après celle contre Leeds, huit revers consécutifs entre 1973 et 1976) avant ce nouveau duel et que les Mancuniens roulent sur le football avec dix-sept victoires d'affilée toutes compétitions confondues, que pouvait-on attendre d'autre de cet Arsenal-City ? Comme prévu, les Sky Blues dominent outrageusement. Comme prévu, ils conservent la balle et font courir les Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer