Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Malcolm : que sont devenus les acteurs de la série ?
Partenaire25/04/2016 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Frankie Muniz interprétait Malcolm, l'enfant surdoué de la famille. Après la fin de la série, alors qu'il n'était âgé que de 20 ans, l'acteur a préféré se tourner vers ses autres passions : la musique et les courses automobiles.

Frankie Muniz interprétait Malcolm, l'enfant surdoué de la famille. Après la fin de la série, alors qu'il n'était âgé que de 20 ans, l'acteur a préféré se tourner vers ses autres passions : la musique et les courses automobiles.

Lancée en 2000 et produite jusqu'en 2006, "Malcolm" est une sitcom familiale américaine devenue cultissime. Diffusées à de nombreuses reprises sur les chaînes françaises, les aventures de Hal, Loïs, Malcolm, Reese et Dewey nous font toujours autant rire. Mais dix ans après la fin du show, que sont devenus les acteurs de la série ?

Malcolm, l'enfant surdoué de cette famille déjantée, était interprété par Frankie Muniz. Lorsque la série s'est arrêtée, l'acteur a délaissé sa carrière pour réaliser plusieurs rêves, en se lançant dans la course automobile et la musique. Toutefois, il n'a jamais totalement disparu des écrans. En 2015, il a ainsi joué son propre rôle dans le film d'horreur "Sharknado 3: Oh Hell No!".

Le triomphe de Bryan Cranston

Christopher Masterson et Justin Berfield jouaient Francis et Reese, deux des frères de Malcolm. Après la fin de la série, ils ont eux aussi préféré changer de voie. Le premier est devenu DJ, sous le nom de DJ Chris Kennedy, tandis que le second a monté sa boîte de production. Erik Per Sullivan, l'interprète de Dewey, a quant à lui décidé de privilégier ses études en 2006. Si le petit frère malicieux de Malcolm a durablement marqué le paysage des séries américaines, l'acteur qui avait endossé ce rôle a aujourd'hui disparu de la circulation !


Pendant six ans, Jane Kaczmarek a incarné Loïs, la mère de cette inoubliable fratrie. Elle a ensuite mené une carrière discrète, mais elle n'a pas manqué de projets pour autant. La comédienne a notamment tenu le rôle d'une juge dans la série "Raising the Bar : Justice à Manhattan". Finalement, c'est Bryan Cranston qui a le mieux réussi son "après-Malcolm". Celui qui jouait Hal, le père de famille, est devenu la vedette de "Breaking Bad" entre 2008 et 2013. Son rôle de Walter White lui a permis de décrocher quatre Emmy Awards et un Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique ! Désormais, il connaît une belle carrière au cinéma. Enfin, pour ceux qui l'auraient oublié, rappelez-vous qu'Hayden Pannetiere faisait elle aussi partie du casting de "Malcolm" avant de voir sa notoriété exploser grâce à la série "Heroes".

Les Risques en Bourse

Fermer