Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mais qui est Manuel Lazzari, nouveau crack de la Lazio ?
So Foot14/02/2021 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Mais qui est Manuel Lazzari, nouveau crack de la Lazio ?

Mais qui est Manuel Lazzari, nouveau crack de la Lazio ?

À 23 ans, il évoluait encore en troisième division italienne, et son nom n'avait pas traversé les frontières de son pays. Aujourd'hui, il est titulaire à la Lazio où il est arrivé en 2019. Et où le milieu de terrain de 27 piges s'est rapidement imposé, grâce à son profil particulier. Focus sur l'itinéraire étrange de Manuel Lazzari, nouveau crack de son club.

Inter MilanLazio
le 14/02/2021 à 00:00
Serie A TIM

S'il voulait que la majorité des amateurs de Serie A tombent amoureux de lui, il aurait difficilement pu faire mieux. Sur la pelouse de l'Atalanta lors de la vingtième journée de Serie A, et alors que sa Lazio mène 1-0 à la dix-neuvième minute de jeu, Manuel Lazzari s'effondre dans la surface de réparation de la Dea. À vitesse réelle, le penalty s'impose. Sauf que le bonhomme, qui a en réalité glissé tout seul au sol, agite ses index pour faire comprendre à l'arbitre qu'il n'y a aucune faute à siffler. Un geste de fair-play spontané, gratuit et qui permet en plus de ne pas gâcher du temps avec un nouvel instant VAR inutile.



Reste que les supporters romains n'ont pas attendu ce moment de classe pour kiffer leur ailier droit. Depuis son énorme performance contre l'ennemi de la Roma (deux passes décisives et impliqué dans le troisième but, pour une victoire 3-0), qui lui a permis d'être élu meilleur joueur de la journée du championnat italien pour la deuxième fois consécutive (après un déplacement déjà réussi à Parme) d'après les médias de son pays, le Monsieur de 27 ans est en effet définitivement devenu le nouveau crack de son club. Une belle récompense pour celui qui est arrivé en 2019 et qui s'est très Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer