Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mais qui est Abdoulaye Dabo, qui vient de quitter Nantes pour la Juve ?
So Foot14/01/2021 à 06:00
Temps de lecture: 1 min

Mais qui est Abdoulaye Dabo, qui vient de quitter Nantes pour la Juve ?

Mais qui est Abdoulaye Dabo, qui vient de quitter Nantes pour la Juve ?

Lancé dans le grand bain par Nantes à 17 piges en 2018, puis disparu des radars, Abdoulaye Dabo, 19 ans, a pris la direction de la Juve (prêt avec option d'achat), où il va poursuivre sa progression. Avec ce grand espoir de la Jonelière, les Bianconeri s'offrent peut-être une future pépite que la Beaujoire n'aura qu'entrevue.

On ne pourra pas enlever une chose à Miguel Cardoso : lorsqu'il a signé à Nantes en juin 2018, le bougre débordait d'idées. Avant de prendre la porte quelques mois seulement après son arrivée, le Portugais aura eu le temps de déballer tout son programme en Loire-Atlantique, de son approche conceptuelle du jeu au grand remue-ménage opéré dans l'effectif jaune et vert avec des choix plutôt audacieux. C'est ainsi que lors de l'été qui verra l'équipe de France décrocher une deuxième étoile, le jeune Abdoulaye Dabo, avec son visage rond et ses 17 printemps, se faisait une place dans le groupe pro lors de la présaison (apparition lors de sept des huit amicaux du FCN avec à la clé deux réalisations), puis débarquait tranquillement en Ligue 1, entamant même l'exercice 2018-2019 dans la peau d'un titulaire. Le temps de deux rencontres à la Beaujoire, face à Monaco (1-3) puis Caen (1-1), pour 117 minutes pas forcément mémorables dans l'élite (plus deux présences sur le banc) dans un contexte particulier et compliqué sportivement, avant que la porte ne se referme en même temps que le siège de Cardoso sautait.

UFFICIALE | Abdoulaye Dabo è un nuovo giocatore dell'#Under23 ??Classe 2001, arriva dal Nantes a titolo temporaneo con opzione per l'acquisizione definitiva al termine della stagione.Benvenuto ??#ForzaJuve pic.twitter.com/sWE9yIgqvB

-- JuventusFC Youth (@JuventusFCYouth) January 13, 2021

Plus

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer