Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mais que deviens-tu depuis ton départ du PSG, Tanguy Kouassi ?
So Foot05/04/2021 à 06:00
Temps de lecture: 2 min

Mais que deviens-tu depuis ton départ du PSG, Tanguy Kouassi ?

Mais que deviens-tu depuis ton départ du PSG, Tanguy Kouassi ?

Neuf mois après avoir quitté le Paris Saint-Germain pour signer son premier contrat professionnel au Bayern Munich, Tanguy Kouassi n'a disputé que 21 minutes avec le groupe pro. Et s'il est revenu de blessure, il ne devrait donc pas fouler la pelouse face au PSG en Ligue des champions.

Pour un supporter du Paris Saint-Germain, le Bayern Munich fait obligatoirement remonter un mauvais souvenir : celui de la dernière finale de Ligue des champions. Une rencontre perdue 1-0 sur un pion de Kingsley Coman, formé au PSG. Habitué aux coups de poignard dans le dos de ses ex, le PSG a forcément ri jaune en apprenant la blessure de Robert Lewandowski, puisque son remplaçant pourrait être Eric Maxim Choupo-Moting, passé dans le camp adverse l'été dernier. Mais que les supporters du PSG se rassurent, leur victime ne se nommera pas Tanguy Kouassi : en effet, celui qui a décidé de quitter la capitale française pour aller signer son premier contrat pro au Bayern ne pourra pas être sur la pelouse. Pourtant, sa vilaine blessure à la cuisse droite semble être résorbée puisqu'il était sur la feuille de match lors du choc de ce samedi face au RB Leipzig. De là à dire qu'il pourrait être sur la pelouse face au Paris Saint-Germain en C1, il n'y a qu'un pas que personne n'oserait franchir. Et ce, même s'il a été ajouté à la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions avant les huitièmes de finale. Alors que s'il était resté à Paris, tout laisse à penser que Kouassi aurait pu être sur le rectangle vert ou a minima sur le banc des remplaçants.

Paris avait fait de la place pour lui


La signature du premier contrat professionnel de Tanguy Kouassi au PSG était la grande question à laquelle Thomas Tuchel devait tenter de répondre à chaque conférence de presse, la saison dernière. Et si ce contrat tardait à être signé malgré une belle proposition du club de la capitale, l'entraîneur allemand, lui, continuait de faire jouer le gamin capable d'évoluer en défense centrale ou comme milieu défensif. Malgré son jeune âge, Kouassi a ainsi participé à treize rencontres à partir de décembre 2019 (dont quatre titularisations en Ligue 1, et une en Ligue des champions). Un chiffre qui aurait pu être bien plus élevé, si la pandémie du coronavirus n'avait pas mis fin à la saison de championnat.



C'est donc déçu que Thomas Tuchel avait appris le départ de son poulain Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer