Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lukaku-Ibrahimovi?, merci pour ce moment
So Foot27/01/2021 à 00:08
Temps de lecture: 2 min

Lukaku-Ibrahimovi?, merci pour ce moment

Lukaku-Ibrahimovi?, merci pour ce moment

En s'embrouillant juste avant la mi-temps, ce mardi soir dans le derby de Milan, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovi? ont rappelé que le football - et heureusement - n'est pas encore totalement aseptisé. Et que les fronts contre front font partie intégrante de ce sport. D'autant plus quand il change totalement la physionomie d'un match comme cela a été le cas dans ce quart de finale de Coupe d'Italie entre l'Inter et l'AC Milan qui s'est terminé par un but des deux hommes, un carton rouge pour Zlatan et une qualif' pour Lukaku. Et un bon moment pour les téléspectateurs.

Impossible de savoir ce qu'il y a dans la tête de Romelu Lukaku au moment où il prend ses pas d'élan pour tirer son penalty. Mais au regard de la puissance que l'attaquant de l'Inter a mis dans le ballon - qui a touché la transversale avant de terminer dans les filets -, il y a fort à parier qu'il a pensé à Zlatan Ibrahimovi? et son altercation avec lui quelques secondes avant la mi-temps. Une embrouille qui s'est terminée par un front contre front suite à des mots de l'ancien buteur du Paris Saint-Germain envers la génitrice de Lukaku. C'est en tout cas la version que le Belge a hurlé en rentrant aux vestiaires : "He wants to talk about my mother ? Vuole parlare della mia madre ? Fils de p*** !" Et vu l'état de colère dans lequel était Lukaku, qui semblait être prêt à régler ça dans un octogone avec le Z, il ne faut clairement pas exclure cette version.

Lukaku et Ibrahimovic s'embrouillent durant Inter-AC Milan

And the winner is... Lukaku


Quelques secondes après cette altercation, les réseaux sociaux se sont divisés en deux catégories : ceux et celles qui pensent que Romelu Lukaku gagnerait ce combat et ceux et celles qui jurent que Zlatan Ibrahimovi? en sortirait vainqueur. Un débat auquel même le champion de MMA Khabib Nurmagomedov a pris part en votant pour le Suédois. Pourtant, une chose est certaine, ce mardi soir sur le terrain, c'est bien le Belge qui a fini les bras en l'air. Et ce, même si l'attaquant rossonero avait remporté le premier round en ouvrant le score d'une jolie frappe croisée. Mais ça, c'était avant la faute de Romagnoli sur Lukaku qui s'est terminée par une première petite embrouille entre les deux hommes avant que Zlatan ne vienne y mettre Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer