Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Los Angeles 2017 : le bilan du salon en 5 voitures stars
Webedia11/12/2017 à 12:05
Temps de lecture: 2 min

Los Angeles 2017 : le bilan du salon en 5 voitures stars (Crédits photo : Adobe Stock)

Los Angeles 2017 : le bilan du salon en 5 voitures stars (Crédits photo : Adobe Stock)

Le salon de Los Angeles, le dernier grand rendez-vous de l'année pour les mordus d'automobile, a fermé ses portes ce dimanche 10 décembre. Durant dix jours, sous le soleil californien, les constructeurs ont présenté des modèles audacieux à même de séduire le marché américain, et parfois européen. Voici cinq véhicules qui sont particulièrement sortis du lot.

Infiniti QX50

Nouveau rival des Audi Q5, BMW X3 et Mercedes GLC, l'Infiniti QX50 est parfaitement réussi d'un point de vue stylistique. Le SUV de la division premium de l'alliance Renault-Nissan arbore une allure sportive avec des lignes marquées et très actuelles, une imposante calandre ou encore une élégante baguette chromée reliant ses feux arrière. Sur le plan mécanique, la marque introduit avec ce modèle le premier moteur à taux de compression variable de l'histoire. Une nouveauté qui lui permet d'allier puissance et économies de carburant.

Jeep Wrangler

Après dix ans d'existence, le Wrangler de Jeep s'offre une petite refonte. D'un point de vue esthétique, ce baroudeur ne présente pas de grosse rupture par rapport à son prédécesseur. Mais l'habit ne fait pas le moine, puisqu'il se dote d'un moteur hybride. Le constructeur américain a aussi annoncé qu'une version hybride rechargeable verrait le jour à l'horizon 2020.

Hyundai Kona

Les SUV compacts étaient nombreux au salon de Los Angeles. Celui de la marque Hyundai, le Kona, se distingue par ses couleurs vives et ses deux motorisations : un quatre cylindres de 2,0 litres, pour une puissance de 147 chevaux, et un quatre cylindres turbo de 1,6 litre, délivrant 175 chevaux.

Mercedes-Benz CLS

Sorti en 2004, le Mercedes-Benz CLS se renouvelle. Ce coupé quatre portes gagne en agressivité avec des lignes plus tendues que les générations précédentes. Il est proposé en deux motorisations à la hauteur de son positionnement sportif : deux six cylindres en ligne, un diesel et un essence, délivrant respectivement 340 et 367 chevaux. La version diesel est capable d'atteindre les 100 km/h en cinq petites secondes.

La BMW i8 Roadster

Si la première version de de la BMW i8, sorti en 2014, développait une puissance de plus de 362 chevaux, la version Roadster, équipée d'un moteur électrique plus performant, voit sa puissance monter à 374 chevaux. La sportive hybride rechargeable peut donc abattre le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Elle intègre aussi un toit en toile capable de se replier électriquement en 15 secondes, jusqu'à une vitesse de 50 km/h.

Les Risques en Bourse

Fermer