Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Liverpool plombé à domicile par Burnley
So Foot21/01/2021 à 22:31
Temps de lecture: 1 min

Liverpool plombé à domicile par Burnley

Liverpool plombé à domicile par Burnley

Liverpool s'est incliné jeudi face à Burnley (0-1). Les Reds n'avaient plus perdu à domicile en championnat depuis avril 2017. Et ce qui est peut-être un peu plus grave, c'est que les joueurs de Jürgen Klopp viennent de boucler leur troisième match de Premier League consécutif sans marquer.

Liverpool 0-1 Burnley

But : Barnes (83e, sp)

Coup de tonnerre sur les bords de la Mersey.

Largement dominateur, mais en manque de réalisme face au but, Liverpool a été puni sur un penalty tardif de Barnes qui offre la victoire à Burnley. Première défaite à Anfield depuis avril 2017 en championnat pour les hommes de Jürgen Klopp.

Le premier acte est déjà à l'avantage des Reds, plus entreprenants pour aller chercher un succès qui leur fait tant défaut après ceux des deux Manchester ou même de Leicester. Jürgen Klopp a pourtant fait le choix de laisser Salah et Firmino sur le banc, offrant sa confiance à Origi et Shaqiri dans le trio offensif. Le Belge se montre d'ailleurs le plus dangereux pour des champions en titre en manque de réussite devant le but. Shaqiri, Mané et Robertson, lequel force Nick Pope à une grosse parade, s'y essaient sans succès. La plus grosse opportunité est finalement pour l'ancien Lillois, qui profite d'une perte de balle pour filer seul au but avant de fracasser la barre transversale.

Il ne faut jamais enterrer Paul Pogba

Le scénario est parfaitement inchangé après la pause : Liverpool pousse, et Burnley se recroqueville dans son camp. Nick Pope est encore impérial devant Trent Alexander-Arnold puis Mohamed Salah, tout juste entré en jeu. Le duel de gardiens est total lorsque Alisson sort la parade qu'il faut avant de voir Guðmundsson manquer le cadre de près quelques minutes plus tard. Mais le portier brésilien est en retard devant Barnes et concède un penalty Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer