Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lille, toujours leader de Ligue 1, arrache le nul contre Strasbourg
So Foot28/02/2021 à 19:00
Temps de lecture: 1 min

Lille, toujours leader de Ligue 1, arrache le nul contre Strasbourg

Lille, toujours leader de Ligue 1, arrache le nul contre Strasbourg

Dominateur mais trop approximatif pour être réellement dangereux, le LOSC s'est fait surprendre par Ludovic Ajorque avant la pause. Un retard d'un but que le leader est parvenu à combler dans les dernières minutes de la rencontre (1-1), grâce à José Fonte.

Lille 1-1 Strasbourg

Buts : Fonte (86e) pour Lille // Ajorque (36e) pour Strasbourg

Ouf. Ouf , ouf, ouf. Sauvés de peu, les Lillois. Éliminé de Ligue Europa ce jeudi après sa défaite contre l'Ajax, le LOSC est passé tout proche d'un second revers dans la semaine lors de la réception de Strasbourg (1-1). Heureusement pour le leader, mené à la pause à cause de Ludovic Ajorque, son capitaine José Fonte a offert un point à son équipe à la fin de la rencontre. Ce qui n'empêchera pas Christophe Galtier d'être remonté, après son 400e match sur un banc de Ligue 1.

Sacré Ludo


Face à des Strasbourgeois toujours privés de Matz Sels, Mohamed Simakan et Lebo Mothiba, les Dogues monopolisent le ballon dès le début de la rencontre. Mais Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba sont trop maladroits, à l'approche de la surface alsacienne. En face, Strasbourg est tellement emmerdée par le pressing adverse qu'il a toutes les peines du monde à construire une action. Côté lillois, aucune frappe dangereuse n'est à signaler malgré le rush d'Ikoné ponctué d'un tir du droit beaucoup trop écrasé pour satisfaire Christophe Galtier (33e). Une situation qui donne des idées à Frédéric Guilbert, lequel adresse un centre parfait sur le pied gauche d'un Ajorque buteur après une reprise de volée parfaite (36e, 0-1). Dans la foulée, et alors que Laurey s'est réfugié aux vestiaires après des maux de ventre persistants, Mile Maignan sauve les siens suite à un coup de casque de l'attaquant Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer