Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lille récupère son trône à Lorient
So Foot21/02/2021 à 19:00
Temps de lecture: 1 min

Lille récupère son trône à Lorient

Lille récupère son trône à Lorient

Un temps tenu en échec dans le Morbihan, le LOSC revient de Lorient avec les trois points et la manière (1-4). Doucement mais sûrement, les Lillois affichent un peu plus leurs ambitions dans cette course au titre en Ligue 1.

FC Lorient 1-4 Lille OSC


Buts: Hergault (23e) pour les Merlus / Gravillon (CSC, 21e), Fonte (38e), Ikoné (69e) et Bradari? (90e) pour les Dogues.

À coup sûr, il fallait s'attendre à un vainqueur dans cette rencontre entre Lorient et Lille. La raison ? Depuis 2011, aucune des douze dernières confrontations entre les deux équipes en championnat n'a abouti sur un résultat nul (4 victoires pour Lorient, 8 pour le LOSC). Dès lors, la logique l'a emporté après le break réalisé par Jonathan Ikoné d'un maître coup franc. À nouveau leader, Lille peut oublier sa défaite contre l'Ajax Amsterdam cette semaine et s'est remis dans le droit chemin. Voilà de quoi japper d'enthousiasme pour les Dogues.

Les muscles de Fonte


Le LOSC de Christophe Galthier le sait : pour déloger l'OL du fauteuil de leader, il faut au moins partager les points au stade du Moustoir. Mais un voyage à Lorient, club dans une spirale positive avec trois succès consécutifs à domicile en Ligue 1 et une seule rencontre perdue en quatre matchs face aux membres du top 5, n'est pas un cadeau actuellement. Malgré cela, Lille se met rapidement en position offensive et les Merlus commencent à sentir la cuisson à feu doux de son adversaire. Au-delà des frappes lointaines de Xeka (18e, 27e) et l'hyperactivité de Benjamin André après sa suspension contre l'Ajax, Lille accélère et ouvre logiquement le score suite à une frappe de Zeki Celik dévié par Andreaw Gravillon dans ses propres filets (21e, 0-1).

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer