Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ligue des Champions : clap de fin pour Rennes
Reuters24/11/2020 à 23:29
Temps de lecture: 1 min

Ligue des Champions : clap de fin pour Rennes

Ligue des Champions : clap de fin pour Rennes

par Pierre Sarniguet (iDalgo)

Pour sa première participation à la coupe aux grandes oreilles, les Rennais sont éliminés après seulement 4 matchs joués sur 6 et une nouvelle défaite 2/1 contre Chelsea.. En recevant les Anglais, les Bretons pouvaient encore espérer renverser la tendance mais rien ne s'est passé comme prévu. A la 3e minute de jeu, Werner manquait l'immanquable donnant quelques minutes de répit à la défense bretonne. C'est finalement Hudson-Odoi qui ouvrit le score à la 22e minute de jeu sur une contre-attaque éclaire. Le plat du pied droit de l'Anglais laissa de marbre Gomis impuissant face à l'Allemand. Rennes a bien réagi durant les minutes suivantes mais il fallut attendre la 85e minute de jeu pour que Guirassy, qui s'était montré trop maladroit jusque-là, remette les siens à hauteur des Blues de la tête. Le point du nul en poche n'était finalement pas de trop pour les hommes de Stéphan mais c'était sans compter sur le "supersub" Olivier Giroud qui inscrivit un but destructeur pour Rennes dans le temps additionnel. Sur une grossière perte de balle de Grenier, Gomis sauva les siens sur une frappe adverse qu'il contra de la main. Le ballon fila ensuite dans les airs et à sa retombée, Olivier Giroud le catapulta dans les filets d'une tête rageuse permettant à son équipe de se qualifier pour les 8e de finale. Pour Rennes, il s'agira maintenant de batailler avec Krasnodar pour terminer 3e du groupe et ainsi être reversé en Europa League.

Les Risques en Bourse

Fermer