Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

LG : la G watch et le G3 dévoilés le 27 mai ?
Partenaire02/05/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

La LG G Watch connectée sortira cet été et promet bien des surprises.

La LG G Watch connectée sortira cet été et promet bien des surprises.

Dans un contexte de concurrence acharnée, LG a récemment annoncé l'arrivée imminente de son nouveau smartphone star, le LG G3. Prévu pour le deuxième trimestre 2014, l'objectif de ce mobile est de livrer bataille avec les tout derniers smartphones haut de gamme du marché : le Samsung S5, le Sony Xperia Z2, le HTC One M8 et le futur iPhone 6. Alors que tout le monde attend une date de sortie pour ce nouvel appareil, le constructeur coréen a lancé des invitations à la presse pour plusieurs grandes conférences à Londres, San Francisco et New York le 27 mai prochain, suivies le 28 mai de manifestations similaires à Singapour, Seoul et Istanbul. Il n'en fallait pas plus aux spécialistes pour en déduire avec certitude la présentation à la fin du mois du nouveau "flagship" de la marque, accompagnée du dévoilement de sa montre connectée, la G watch.

Rendez-vous le 27 mai

Citant le poète et philiosophe Ralph Waldo Emerson, "To be simple is to be Great", l'invitation ne mentionne pas noir sur blanc l'objet de cet événement. Mais la lettre "G" du logo du G2, utilisée dans la typographie du message, ne laisse pas vraiment planer le doute dans l'esprit des observateurs. Et ce d'autant plus que la G watch débarque sur le marché français dès le mois prochain au prix de 199 euros, comme l'a dévoilé LG France. Si l'on sait déjà qu'elle sera la première montre connectée équipée d'Android Wear, la version dédiée aux appareils connectés du système d'exploitation de Google, le mystère demeure entier quant aux fonctionnalités de la G watch. On sait simplement qu'elle comportera un écran toujours allumé, et qu'elle sera disponible en deux coloris : Stealth Black et Champagne Gold. Dans la guerre des montres connectée s, elle aura comme principales rivales la Moto360 de Motorola, la Galaxy Gear 2 de Samsung et la future iWatch. Beaucoup pensent que LG pourrait adopter la même stratégie que Samsung, en faisant de sa smartwatch un compagnon du G3.

Si LG a fait beaucoup de teasing à propos de sa montre connectée, dont on connaît déjà le design, ce n'est pas le cas pour le G3. Peu d'informations ont filtré, mais quelques rumeurs reviennent tout de même avec insistance. Ainsi, le LG G3 devrait tourner sous Android 4. 4. 2 Kitkat, et pourrait être doté d'un processeur Qualccomm Snapdragon 800, avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. On sait également qu'il sera vraisemblablement proposé en trois couleurs : noir, blanc et or. Mais pour certains, l'invitation laisse à penser que le G3 pourrait se parer d'une coque en aluminium brossé. Rendez-vous le 27 mai pour le découvrir de nos propres yeux !

Les Risques en Bourse

Fermer