Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

LG G4 : le nouveau smartphone dévoilé
Partenaire14/04/2015 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Pour le moment, le fabricant sud-coréen reste très discret en attendant la présentation officielle du LG G4. On sait seulement de source sûre que l'appareil devrait être habillé de cuir à l'arrière...

Pour le moment, le fabricant sud-coréen reste très discret en attendant la présentation officielle du LG G4. On sait seulement de source sûre que l'appareil devrait être habillé de cuir à l'arrière...

La semaine aura été riche en nouveautés high-tech. Après la sortie des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, en même temps que l'ouverture des commandes de l'Apple Watch, qui a déjà dépassé le million d'exemplaires réservés, c'est donc au tour d'LG d'être au coeur des rumeurs. En effet, des images du LG G4, le nouveau smartphone du fabricant coréen, ont été dévoilées avant l'heure. Si le lancement officiel est prévu pour le 28 avril prochain, on a déjà quelques éléments pour se faire une idée sur ce téléphone haut de gamme sous Android 4. 4. 2, qui succède au LG G3.

La qualité d'image en priorité

Doté d'un écran 5, 5 pouces Quantum semblable à ceux des téléviseurs de la marque, il devrait promettre un confort visuel probant, associé à une prise en main confortable, au regard de ses dimensions, à savoir : 14, 91 x 7, 53 x 0, 89 (données en centimètres). Sa spécificité se situerait surtout au niveau de sa batterie de 3 000 mAh, encore amovible, ainsi que de l'espace prévu pour une carte SD, afin d'augmenter sa capacité de stockage, des éléments qui deviennent de plus en plus rares sur le marché des smartphones. Petit plus non négligeable du côté de l'autonomie, il se déclinerait dans une version rechargeable sans fil.

Du point de vue du design, il ressemblerait trait pour trait à son prédécesseur, le LG G3, si ce n'est qu'il présenterait une surface arrière en cuir ou en similicuir, disponible dans plusieurs coloris. On retrouverait donc le haut-parleur, le bouton arrière, l'appareil photo 16 mégapixels et ses flashs à l'arrière, au même endroit que sur le modèle précédent de la gamme. On devrait en outre, bénéficier d'un capteur de 8 mégapixels sur la face avant.
Les quelques images ainsi que les informations qui circulent sur la toile proviennent d'un mini site LG dédié qui a depuis, été mis hors ligne. Toutes ces données sont donc à prendre avec des pincettes, en attendant qu'LG se manifeste de façon officielle au sujet de son nouveau smartphone.

Une apparence plus prémium, des qualités techniques louables, un système de recharge sans fil. . . LG tenterait-il de concurrencer le Galaxy S6 (Edge) de Samsung ? On le saura à l'occasion du lancement du LG G4 à la fin du mois !

Les Risques en Bourse

Fermer