Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lexus dévoile le NX, son premier SUV compact
Partenaire15/04/2014 à 14:30
Temps de lecture: 1 min

Après le SUV RX, sorti en 1998, Lexus s'attaque enfin au marché des crossovers compacts.

Après le SUV RX, sorti en 1998, Lexus s'attaque enfin au marché des crossovers compacts.

Après avoir placé sa berline IS 300h dans les six plus beaux modèles de l'année 2013, et exposé son nouveau coupé sportif au dernier salon de Détroit, Lexus frappe encore avec la sortie de son premier SUV compact. Direct descendant du concept-car dévoilé l'an dernier au salon de Francfort, le LF-NX qui a créé la sensation avec ses lignes aiguisées à la serpe, le design du NX s'est quelque peu adouci dans sa version définitive. Ce nouveau modèle, qui s'adresse plutôt aux jeunes urbains, sera présenté au prochain salon de Pékin qui se tient du 20 au 29 avril.

Un habitacle à la pointe de la technologie

Si la silhouette osée du NX le distingue de la concurrence, Lexus a également misé sur son intérieur pour se démarquer des Audi Q5, BMW X3, Volvo XC60 ou autre Mercedes GLK. Il sera par exemple le premier véhicule doté d'un vide-poche permettant de recharger sans branchement son téléphone portable. Bourré de systèmes innovants, le NX bénéficie également d'un affichage tête haute sur le pare-brise, d'un pavé tactile pour les commandes multimédia, d'un moniteur d'angle mort, d'un avertisseur de circulation arrière, d'un grand écran central tactile. . . Le tout dans un habitacle des plus confortables. Côté motorisation, la constructeur japonais reste fidèle à sa marque de fabrique, l'hybride, avec trois modèles qui seront proposés à la vente. Disponible à partir de l'automne prochain, le NX 300h hérite du combo essence et électricité de la IS 300h, ce qui en fait le véhicule le plus véloce de la gamme. Le début de l'année 2015 verra débarquer le NX 200t et son nouveau bloc essence turbocompressé. Une autre première pour Lexus. L'entrée de gamme, le NX 200 atmosphérique ne sera par contre pas commercialisé en France. Ces nouveaux véhicules seront tous proposés en versions deux et quatre roues motrices. Il aura fallu plus de quinze ans à la marque nipponne pour faire un petit frère au 4x4 RX, mais ça valait le coup d'attendre.

Les Risques en Bourse

Fermer