Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les voitures les plus attendues en 2018
Webedia22/01/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Les voitures les plus attendues en 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Les voitures les plus attendues en 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Dans le domaine de l'automobile, les douze prochains mois s'annoncent riches en nouveautés. Au programme : de nombreux SUV, des véhicules électriques, de nouvelles générations de gammes emblématiques et quelques modèles 100% inédits. Découvrez les voitures qui feront parler d'elles en 2018.

Les SUV, stars de 2018

Sans surprise, les SUV, prisés par les consommateurs depuis quelques années, seront encore à l'honneur en 2018. Plusieurs nouveautés sont attendues dont le BMW X7, le Volkswagen T-Cross, petit frère du T-Roc, le Lexus UX ou encore le Cullinan, premier SUV de la marque Rolls-Royce. Audi présentera deux nouveaux modèles sur ce segment : l'Audi Q8 et l'e-tron quattro, véhicule électrique ayant pour ambition de concurrencer le Tesla Model X. Mais il devra faire face à l'arrivée d'un autre rival de taille : le Jaguar I-Pace, qui avait fait sensation en novembre dernier lors du Salon de Los Angeles.

De nouvelles générations de véhicules emblématiques

Du côté des berlines, plusieurs modèles s'offriront une seconde jeunesse. Ce sera le cas des Volvo S40 et S60, de l'Audi A1, de la BMW Série 3, de la Mercedes Classe A ou de la Fiat 500. Peugeot, qui s'était concentré sur les SUV ces deux dernières années, va de son côté relancer sa 508. Les autres constructeurs français feront également l'actualité. Renault va sortir la cinquième génération de sa Clio, Citroën présentera le cross-over C5 Aircross, et DS le DS3 Crossback. Ce dernier fera son apparition au salon de Genève, qui se déroulera du 8 au 18 mars prochain. Enfin, plusieurs modèles de luxe sortiront au cours de l'année 2018 : la Chevrolet Corvette C8, avec un moteur en position centrale arrière, une nouvelle génération de la Porsche 911 et certainement une Toyota Supra développée en partenariat avec BMW. Bien d'autres modèles seront dévoilés ces prochains mois. Les salons dédiés à l'automobile, comme ceux de Genève et de Paris (du 4 au 14 octobre 2018), permettront au public de les découvrir.

Les Risques en Bourse

Fermer