Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les théories les plus fumeuses de Gareth Bale
So Foot07/04/2021 à 16:30
Temps de lecture: 1 min

Les théories les plus fumeuses de Gareth Bale

Les théories les plus fumeuses de Gareth Bale

Lors d'une session de questions-réponses sur la chaîne Youtube de Tottenham, Gareth Bale a confié croire à la vie extraterrestre, tout en affirmant avoir vu de ses propres yeux un OVNI dans le ciel. Chose corrélée avec la publication par le gouvernement américain de vidéos attestant de leur existence. Des déclarations lunaires, mais qui collent bien à la personnalité du Gallois, qui aurait toutes les raisons de pousser pour les théories suivantes.

  • La Covid-19 n'existe pas
    Gareth Bale est formel, le virus qui répand la terreur dans le monde entier depuis plus d'un an, c'est du pipeau. Pour en être sûr, l'attaquant de Tottenham a effectué en avril 2020 un don conséquent de 569 000 euros à l'hôpital universitaire de Cardiff, où il est né. Si la raison officielle de ce don était d'aider la médecine à lutter contre ce fléau, Gareth Bale a finalement usé d'une arme qu'il maitrise bien : le contre-pied. Derrière ce geste de soutien, le Gallois a payé pour avoir des informations confidentielles sur la nature du virus, après avoir été une victime asymptomatique. Face au refus du centre hospitalier, Bale est depuis persuadé que toute cette pandémie n'est qu'un écran de fumée destiné à enrichir les élites de ce monde, dépourvues de toute humanité. "C'est fake. La preuve, je suis en vie, et ma mamie aussi", a-t-il confié à son entourage.


  • La Terre est dirigée par les reptiliens
    Si les OVNI existent, pourquoi n'en serait-il pas de même pour les reptiliens ? Cette espèce qui dirigerait le monde dans l'ombre, sous une apparence humaine, fait partie de notre quotidien d'après Bale. Lui-même en a pris conscience lors d'une visite à Buckingham Palace il y a quelques années. Invité en 2018 par le Prince Charles de Galles pour rencontrer la Reine Élizabeth II après son but venu d'une autre planète face à Liverpool en finale de Ligue des champions, Gareth Bale s'est excusé auprès de la Reine pour avoir fait perdre une équipe anglaise,
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer