Les théories les plus fumeuses de Gareth Bale
So Foot•07/04/2021 à 16:30 Temps de lecture: 1 min

Les théories les plus fumeuses de Gareth Bale
Lors d'une session de questions-réponses sur la chaîne Youtube de Tottenham, Gareth Bale a confié croire à la vie extraterrestre, tout en affirmant avoir vu de ses propres yeux un OVNI dans le ciel. Chose corrélée avec la publication par le gouvernement américain de vidéos attestant de leur existence. Des déclarations lunaires, mais qui collent bien à la personnalité du Gallois, qui aurait toutes les raisons de pousser pour les théories suivantes.
- La Covid-19 n'existe pas
Gareth Bale est formel, le virus qui répand la terreur dans le monde entier depuis plus d'un an, c'est du pipeau. Pour en être sûr, l'attaquant de Tottenham a effectué en avril 2020 un don conséquent de 569 000 euros à l'hôpital universitaire de Cardiff, où il est né. Si la raison officielle de ce don était d'aider la médecine à lutter contre ce fléau, Gareth Bale a finalement usé d'une arme qu'il maitrise bien : le contre-pied. Derrière ce geste de soutien, le Gallois a payé pour avoir des informations confidentielles sur la nature du virus, après avoir été une victime asymptomatique. Face au refus du centre hospitalier, Bale est depuis persuadé que toute cette pandémie n'est qu'un écran de fumée destiné à enrichir les élites de ce monde, dépourvues de toute humanité. "C'est fake. La preuve, je suis en vie, et ma mamie aussi", a-t-il confié à son entourage.
- La Terre est dirigée par les reptiliens
Si les OVNI existent, pourquoi n'en serait-il pas de même pour les reptiliens ? Cette espèce qui dirigerait le monde dans l'ombre, sous une apparence humaine, fait partie de notre quotidien d'après Bale. Lui-même en a pris conscience lors d'une visite à Buckingham Palace il y a quelques années. Invité en 2018 par le Prince Charles de Galles pour rencontrer la Reine Élizabeth II après son but venu d'une autre planète face à Liverpool en finale de Ligue des champions, Gareth Bale s'est excusé auprès de la Reine pour avoir fait perdre une équipe anglaise,