Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les Sims 4 débarquent dans votre vie !
Partenaire06/09/2014 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

'Les Sims 4' est disponible uniquement sur PC, et nécessite une connexion Internet pour être activé ! Prix de vente :  69,99 euros.

'Les Sims 4' est disponible uniquement sur PC, et nécessite une connexion Internet pour être activé ! Prix de vente : 69,99 euros.

Il y a de ces jeux vidéo cultes, comme la plupart des titres de Nintendo, qui fascinent toujours et sont dans toutes les mémoires. Même les plus jeunes les connaissent, puisque Mario Kart ne cesse d'innover pour rester à la page. Et puis il y a "Les Sims". Cette espèce d'ovni, édité par Electronic Arts, se perd entre fiction et réalité. Peut-être êtes-vous un accro depuis longtemps ou l'avez-vous découvert cet été durant les vacances ? Dans les deux cas, impossible de passer à côté de la sortie de ce quatrième opus. Des nouveautés en pagaille, et un concept qui continue à diviser l'opinion publique.

Mélange de réel et d'imaginaire

Il y a maintenant 14 ans que le premier volet de la saga a débuté. Créé par Will Wright (détenteur également du jeu SimCity), cette vie virtuelle plaît dans le monde entier. Pourtant, on reproche au jeu de manquer de fond. Du coup, les accro ne s'affichent pas aux yeux de tous, mais à chaque nouvelle version c'est le même phénomène : les ventes battent des chiffres records. L'originalité des Sims se trouve dans les milliers de possibilités de scénarios qui s'offrent aux joueurs. Ces derniers créent leur personnage, qu'il soit parfaitement à leur effigie ou a contrario, tout ce qu'ils ne sont pas dans la vie réelle. Vie privée, vie professionnelle, sport, études, rencontres, solitude. . . La plupart des situations sont recréées pour permettre aux joueurs de vivre une vie parallèle à la leur. Ces "Sims 4" apportent donc des nouveautés, mais avec parcimonie, afin de ne pas brusquer les habitués. Ils apprécieront la nouvelle fonction de clic zoomant sur tablettes tactiles. Les humeurs sont ici remplacées par des émotions, et leur nombre s'est agrandi, donnant aux Sims des ressentis encore plus réels. . . De quoi se perdre encore un peu plus entre virtuel et réalité.

Les Risques en Bourse

Fermer