Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les restaurants parisiens avec les plus belles vues
Partenaire28/02/2015 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

Après une virée shopping dans les boutiques de luxe de l'avenue Montaigne, rien de tel que le spectacle de la vue du restaurant Maison Blanche.

Après une virée shopping dans les boutiques de luxe de l'avenue Montaigne, rien de tel que le spectacle de la vue du restaurant Maison Blanche.

Il n'y a pas qu' à New York et à Singapour que l'on peut admirer des skylines démentielles. Chez nous aussi, les restaurants ont de sérieux arguments pour nous en mettre plein la vue. Justement, on a sélectionné pour vous quelques-uns des établissements parisiens avec les plus belles vues.

Rendez-vous dans l'Ouest parisien

Historiquement très fréquenté des touristes car on y trouve la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe ou encore les Invalides, l'Ouest parisien recèle des restaurants aux vues époustouflantes. Mais mieux vaut savoir que ces lieux sont généralement des temples du luxe où les prix aussi prennent de la hauteur. Si toutefois, l'addition n'est pas un frein au choix de votre restaurant, on vous conseille de réserver une table au Hyatt Regency Paris Etoile, au restaurant La Fayette, et profitez-en pour vous arrêter au bar La Vue. Les établissements de la tour offrent en effet, une vue panoramique sur Paris et notamment sur la dame de fer. Plus au sud, au coeur du 8e arrondissement de la capitale, l'avenue Montaigne peut s'enorgueillir de Maison Blanche, un restaurant branché dont la vue n'a rien à envier à celle des hautes tours. Continuons notre route vers le sud, direction la Tour Eiffel elle-même, dans le 7e arrondissement. Les restaurants qu'elle abrite, où officient de brillants ex candidats des programmes télévisés de cuisine, affichent fièrement leur conception du luxe avec des prix exorbitants. L'idéal reste le Jules Verne, mais le 58 qui se situe en-dessous propose une cuisine raffinée et une vue superbe pour des tarifs moins prohibitifs. En revanche, de ce point de vue unique, vous ne pourrez évidemment pas admirer la Tour Eiffel !

Le centre de Paris et ses restaurants incontournables

Installez-vous à l'une des tables du Georges et offrez-vous une vue imprenable sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, ainsi que sur le Grand Palais. Situé au-dessus du Centre Georges Pompidou, cet écrin signé Costes est un passage obligé après la visite du Musée National d'Art Moderne. Toujours au coeur de la ville, mais en se rapprochant de la Seine, le Kong a gagné ses lettres de noblesse en apparaissant dans une série TV féminine à succès. Il faut dire qu'avec son mobilier design imaginé par Philippe Starck en personne, le lieu en jette, et sa vue sur La Samaritaine est un bonus non négligeable. Enfin, pour ceux qui ont le vertige, nul besoin de dîner dans les nuages pour profiter d'une vue exceptionnelle à Paris. Le Café Marly est un lieu splendide avec une terrasse dont les tables confortables, nichées sous les arcades, donnent sur la Pyramide du Louvre.

Ces restaurants peuvent s'enorgueillir des vues plus magnifiques les unes que les autres qu'ils offrent sur Paris. Mais on attend que d'autres établissements plus concurrentiels viennent chambouler l'ordre établi. La machine semble d'ailleurs déjà en marche avec la mode des rooftops, à suivre de près.

Les Risques en Bourse

Fermer