Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les plus jolies filles du PAF
Partenaire27/01/2015 à 17:30
Temps de lecture: 2 min

Après deux saisons passées à ensoleiller la météo de 'La Matinale' de Canal+, la belle Julia Vignali s'est vue confier la présentation de l'émission 'Les Maternelles' sur France 5.

Après deux saisons passées à ensoleiller la météo de 'La Matinale' de Canal+, la belle Julia Vignali s'est vue confier la présentation de l'émission 'Les Maternelles' sur France 5.

Après avoir passé au crible les pires animateurs télé du moment, et le "triomphe" de Cyril Hanouna lors de la dernière édition des Gérard, nous avons choisi de nous intéresser aux plus belles femmes du PAF. On y croise aussi bien des nouveaux visages, arrivés à la télévision à la rentrée 2014, que des animatrices confirmées mais méconnues du grand public.

Le groupe Canal+, dénicheur de beautés

La première chose qui frappe lorsqu'on analyse de plus près le parcours des plus jolies filles de la télévision, c'est qu'elles sont presque toutes passées par l'une des chaînes du groupe Canal+. Avant de présenter "Les Maternelles", Julia Vignali officiait ainsi à "La Matinale" de Canal+ où elle présentait la météo. Ophélie Meunier, Émilie Besse et Vanessa Guide confirment le talent de la chaîne cryptée pour dénicher des femmes à la fois compétentes et séduisantes, deux atouts phares pour percer à la télévision.

La chaîne d'information du groupe Canal+, i>Télé, a également vu défiler certaines des plus belles femmes du PAF. Léa Salamé, qui participe désormais à l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, a ainsi passé quatre ans sur la chaîne avant de rejoindre le groupe France Télévisions. Éléonore Boccara, elle, vient de débarquer sur i>Télé où elle est chargée de présenter la météo de la matinale. Et la jolie blonde, fraîche et pétillante, a déjà conquis son public. La chaîne D8, acquise par le groupe Canal+ l'an dernier, n'échappe pas à la règle, comme le prouve la présence de la sculpturale Hapsatou Sy dans l'une de ses émissions phares, Le Grand 8. On peut même ajouter à cette liste l'humoriste et comédienne Laurence Arné. Même si elle s'est révélée sur les planches puis au cinéma, c'est dans la série "WorkinGirls", diffusée sur la chaîne cryptée, qu'elle a explosé auprès du grand public.

Fort heureusement, toutes les belles plantes du paysage audiovisuel français ne se sont pas donné rendez-vous sur les chaînes du groupe Canal+. La belle Marion Jollès Grosjean, qui a épousé le pilote de Formule 1 Romain Grosjean, est une spécialiste des sports automobiles qui officie sur TF1. Elle participe depuis 2005 à l'émission dominicale "Automoto", en compagnie de Denis Brogniart. Elle présente également "Confessions Intimes" depuis 2009, et "L'Affiche du jour" depuis 2010, en duo avec Christian Jeanpierre. Sandrine Corman, élue Miss Belgique en 1997, a quant à elle fait son trou à la télévision française en présentant " Top Chef " sur M6 et des émissions de bêtisier en compagnie d'Alex Goude. Elle fait désormais partie de l'équipe de Jérémy Michalak pour le jeu "Face à la bande" diffusé sur France 2.

Avouez que certaines d'entre elles n'ont rien à envier aux femmes les plus sexy du monde !

Les Risques en Bourse

Fermer