Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les plus belles femmes de tennismen
Partenaire03/08/2015 à 11:30
Temps de lecture: 2 min

Marié depuis 2014 à la magnifique Jelena Ristic, Novak Djokovic semble plus en forme que jamais. La belle serbe a donné naissance en octobre 2014 au premier enfant du couple.

Marié depuis 2014 à la magnifique Jelena Ristic, Novak Djokovic semble plus en forme que jamais. La belle serbe a donné naissance en octobre 2014 au premier enfant du couple.

Que ce soit grâce à leur physique avantageux, leur fortune considérable ou, plus simplement, grâce à leur beauté intérieure, les sportifs ont souvent la chance de s'afficher avec les plus belles femmes du monde à leur bras. Mais une catégorie de sportifs semble surpasser les autres dans l'art d'attirer de belles créatures : les tennismen. Pourquoi ? Difficile à dire. Possèdent-ils une aura particulière ou une technique de drague infaillible? Une chose est sûre, leurs dulcinées méritent le détour.

Femmes de joueur, mais pas que

Certaines compagnes de joueurs sont tout autant connues pour leur propre carrière professionnelle que pour celle de leur cher et tendre. C'est le cas de Brooklyn Decker, mannequin, actrice américaine et épouse d'Andy Roddick depuis 2009. Celle-ci est d'ailleurs très impliquée dans la fondation de son mari, qui aide les jeunes en difficultés scolaires. La jeune femme de 28 ans est enceinte de leur premier enfant. La compagne du Tchèque Tomas Berdych, Ester Satorova, s'est également d'abord fait connaître en tant que mannequin, avant de s'enticher de l'actuel n°6 mondial. Rebecca June Hewitt, plus connue sous le nom de Bec Cartwright en Australie, était d'abord actrice et chanteuse avant d'épouser Lleyton Hewitt en 2005, et de décider de le suivre sur tous les continents dans ses tournois de tennis. Les deux Australiens sont aujourd'hui parents de trois enfants.

Mais dans le monde du tennis, même les plus grands champions de la discipline peuvent cacher un point faible : un coeur d'artichaut. Nombre de couples se sont formés sur les courts, mais le plus glamour du moment est sans doute celui formé par les deux Français Alizé Lim et Jérémy Chardy. Ils sont jeunes, ils sont sportifs, ils sont beaux. . . Presque autant qu' André Agassi et Stephy Graff il y a quelques années, ou Maria Sharapova et Grigor Dimitrov jusqu'à peu de temps, le couple venant d'annoncer sa séparation.

Mais l'histoire d'amour la plus touchante du tennis actuel est sans doute celle de Rafael Nadal et de Maria Francisca Perello. Les deux Espagnols, tout deux originaires de Majorque, entretiennent une relation amoureuse depuis l'enfance. Contrairement aux compagnes de Lleyton Hewitt ou Roger Federer dont le quotidien est dévoué à leurs maris, la belle "Xisca" travaille dans une compagnie d'assurance tandis que Rafa court après les titres aux quatre coins du monde.

Histoires éphémères, amours de jeunesse et rencontres sportives, chacune de ces idylles tennistiques est unique. Pourtant, elles possèdent toutes un point commun : de belles femmes.

Les Risques en Bourse

Fermer