Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les nouveautés les plus attendues du Mondial de l'Auto
Partenaire01/08/2014 à 17:30
Temps de lecture: 1 min

Pour admirer la future Mercedes-AMG GT sans son camouflage, fait de zébrures vertes et noires, il faudra se rendre au Mondial de l'automobile en octobre.

Pour admirer la future Mercedes-AMG GT sans son camouflage, fait de zébrures vertes et noires, il faudra se rendre au Mondial de l'automobile en octobre.

Le monde de l'automobile est en pleine effervescence. En effet, du 4 au 19 octobre prochain se tiendra le Mondial de Paris, le plus grand Salon automobile du monde. Amateurs de coupés-cabriolets, de voitures hybrides ou des dernières innovations technologiques sur quatre roues, vous en prendrez plein les mirettes ! Avant de se retrouver porte de Versailles à l'automne pour admirer les dernières nouveautés, voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Citadines, sportives, berlines. . .

À ce jour, la présence d'une une trentaine de véhicules a été confirmée pour cette édition 2014. Côté citadines, vous pourrez ainsi retrouvez la toute dernière Twingo de Renault, qui a déjà fait parler d'elle avec sa campagne de publicité très controversée. Vous pourrez également découvrir les deux nouvelles versions de la Smart, deux et quatre portes. Dotée pour sa part de cinq portes, une première pour la marque, la nouvelle Mini fera également plaisir aux amateurs de citadines performantes. Quant aux grands connaisseurs, ils ne seront pas surpris de retrouver la Citroën DS 3, qui s'est offert un léger relooking avec ses phares bi-xénon et LED.

Côté sportives, la Mercedes-AMG GT sera inévitablement une des stars du Salon avec ses courbes si imposantes et son design si particulier. Elle fera probablement un peu d'ombre à la Mazda MX-5 ou à la Ferrari 458. . . Il est en tout cas certain que les berlines ne feront pas de figuration ! La Jaguar XE, qui inscrira probablement son nom dans le top des plus belles Jaguar, risque d'attirer en masse les fanatiques de la marque de luxe. Cette nouvelle édition du Mondial de l'Automobile promet de bien belles découvertes, et attirera le plus grand nombre, c'est certain. Rendez-vous au mois d'octobre à Paris !

Les Risques en Bourse

Fermer