Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les nouveautés dévoilées lors de la keynote d'Apple
Partenaire17/10/2014 à 08:30
Temps de lecture: 2 min

Le patron d'Apple, Tim Cook, a profité de cette nouvelle keynote pour dévoiler les nouvelles tablettes de la marque à la pomme : l'iPad Air 2 (photo) et l'iPad Mini 3.

Le patron d'Apple, Tim Cook, a profité de cette nouvelle keynote pour dévoiler les nouvelles tablettes de la marque à la pomme : l'iPad Air 2 (photo) et l'iPad Mini 3.

Chaque nouvelle keynote est attendue comme le messie par les fans d' Apple. Celle de juin dernier avait levé le voile sur le nouveau système d'exploitation iOS 8, et celle de septembre avait fait découvrir au grand public le tout nouvel iPhone 6 et la montre intelligente de la firme de Cupertino, l'Apple Watch. Hier soir, le patron de la marque Tim Cook a présenté deux nouvelles tablettes au public : l'iPad Air 2 et l'iPad Mini 3. Il en a également profité pour annoncer un iMac 5K Retina aux dimensions impressionnantes.

Apple renouvelle sa gamme de tablettes

La principale annonce de cette présentation est l'arrivée imminente sur le marché de deux nouveaux iPad, alors qu'Apple en a déjà vendu 225 millions dans le monde. Le nouvel iPad Air 2 est évidemment plus fin que son prédécesseur. Avec ses 6, 1 millimètres d'épaisseur, il est 18% plus fin, et ne pèse que 437 grammes. Il est en outre équipé d'un écran Retina de 2 048x1 536 pixels, d'un processeur encore plus puissant, d'une autonomie de dix heures, d'un capteur photo de huit millions de pixels, et d'une connexion Wi-Fi 2, 8 fois plus puissante. Vendu en trois couleurs (argent, or et gris sidéral), il sera disponible en France à partir du 17 octobre contre la somme de 499 euros pour la version 16 Go, 605 euros pour l'iPad 32 Go, 705 euros pour le 128 Go et 825 euros pour le modèle 4G.

L'iPad Mini 3 est quant à lui équipé d'un écran de 7, 9 pouces et sera disponible à la même date pour un prix qui varie entre 399 euros pour le modèle 16 Go et 605 euros pour le modèle Wi-Fi de 128 Go. Son épaisseur de 7, 5 millimètres reste identique à celle de son aîné, tout comme son poids de 331 grammes. Cela porte la gamme de tablettes d'Apple à cinq appareils : l'iPad Mini, le Mini 2, le Mini 3, l'iPad Air et l'iPad Air 2.

La keynote a également été l'occasion de dévoiler un tout nouvel iMac équipé d'un écran Retina 5K (5 120x2 880 pixels) de 14, 7 millions de pixels et d'une épaisseur de cinq petits millimètres. À titre de comparaison, sa résolution est sept fois supérieure à celle d'un écran HD classique. Les prix démarrent à 1 099 dollars pour la version 21, 5 pouces, et s'élèvent jusqu'à 2 499 dollars pour l'impressionnant modèle 27 pouces à l'écran Retina 5K.

Voilà de quoi réjouir les inconditionnels de la firme de Cupertino, et leur donner des idées pour Noël.

Les Risques en Bourse

Fermer